FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Bug de prévisualisation avec l'ouginak Terre.

Par JackLeOuf - ABONNÉ - 21 Octobre 2018 - 14:43:53

Bonjour, 

J'ai reroll ouginak et j'ai remarqué que la prévi est totalement foiré. C'est totalement aléatoire, ca marche sur certain et pas sur d'autre et ce pour tous les sors. Etant adepte de pvp, c'est vraiment injouable.

J'espère sincerement que Ankama va voir ce message et régler ce bug car je ne peux plus jouer.

Cordialement.

0 0
Réactions 3
Score : 5622
1 0
Score : 522

Ta des infos sur quand va être depolyé ce système ? Si c'est genre un an j'arrete tout de suite de jouer j'ai pas envie de perdre mon temps.

Avec la diversité actuel des sorts et des stuffs il est important d'avoir la prévi surtout en koli ou perco

0 0
Score : 5622
Etant donné qu'elle parle de "gros chantier", oui ça va prendre un moment. Est-ce que ça sera moins d'un an ou plus j'en sais rien. Je pense perso que ça sera de l'ordre de quelques mois. 

Par contre en plus du temps de développement, il faudra que tu comptes le temps de fix bug qui lui peut encore s'étaler sur plusieurs mois. On a l'habitude maintenant. 

Donc en effet, je te conseille de suivre la tendance : arrête complètement de jouer le temps que le jeu soit jouable. happy
0 0
Réagir à ce sujet