En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voldelor impossible dans la basse des justiciers avec la recrue assoiffé

Par pommtugesh04 - ABONNÉ - 01 Novembre 2018 - 03:15:25

bonsoir je voulais vaincre voldelor dans la basse des justicier pour la quête qui ce lance 1 fois par  semaine et impossible de géré la recrue attaque en premier   et ce colle au corps a corps du voldelor et il joue juste après et vue que la recrue l'attaque et le m'est en états mes cette états permet de OS la personne qui l'attaque a courte 3 po Max  je croie je suis pas sur   donc voila gg quoi obligé attendre 1 semaine de + quoi relou a payé  l'abo ect bref .... 

(Combat) Recrue Assoiffée, Voldelor entre dans l'état Marque des Mangelors (1 tour)  

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

ankama  = 200 Qi

0 0
Réactions 6
Score : 1

En prenant l'initiative ? peut etre ?

0 0
Score : 222

j'ai mis un stuff 11 000 ini impossible 

0 0
Score : 10

Bonsoir,

Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance! smile

0 0
Score : 222

bonsoir
j'ai jamais re test mes quand j'était bloquer j'ai du attendre 1 semaine  pour changer la recrue car elle tape t1 le voldelor qui nous Os 

0 0
Score : 17451

Le seul moyen est d"attendre la semaine prochaine pour que la recrue change et ainsi pouvoir le passer. (c'est ce que j'ai dû faire pour certaines compositions de recherchés/recrues aussi ^^)

1 0
Score : 10

Merci à toi pour l'infos ! je vais attendre dans ce cas là smile

0 0
Réagir à ce sujet