En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Capture d'écran ne s'upload pas

Par Grizminedu28 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Novembre 2018 - 08:59:10

Bonjour, j'aimerais participer au concours de skin pour Mister & Miss Ankama, mais c'est impossible, quand je fais une capture d'écran sur votre jeu avec shift + F2 et que je veux la partager, voici le message qui apparait depuis 2 jours : 

[08:48] Nouvelle capture d'écran : C:\Users\marin\Pictures\dofus-2018-11-16_08-48-35-Lunaey.png
[08:48] Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2018-11-16_08-48-35-Lunaey.png...
[08:48] Impossible de publier la capture d'écran, un problème est survenu lors du partage.

ça fait depuis trèèèèès longtemps que je ne peux pas faire de partage dans le jeu avec les images (j'ai tenté il y a un mois) mais je n'avais aucun message, là j'ai un message qui me dit que c'est impossible car un problème est survenu, sauf que je le tente en plein dans la journée : impossible, le soir quand y'a personne : impossible, et même là à 9h quand y'a personne : impossible....

Que puis-je faire ? Pour le concours, il faut a-bso-lu-ment une capture d'écran du jeu...

Merci de votre réponse,
Bonne journée !!

Lunaey/Meilodye

1 0
Réactions 12
Score : 19

Bonjour, j'ai le même problème que toi j'aimerai aussi participer au concours Miss mais je ne peux pas partager mon image,  

[09:33] Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2018-11-16_09-33-10-Skyopki.png...
[09:33] Impossible de publier la capture d'écran, un problème est survenu lors du partage.

j'ai pourtant utilisé shift+f2, puis j'ai cliqué sur partager..

merci de votre aide bonne journée ! 

1 0
Score : 17617

Ça m'arrive souvent quand je suis connecté au site officiel et que j'essaye d'uploader un screen depuis un autre compte que celui avec lequel je suis connecté.

Essayez de déconnecter le compte du site officiel et fermez la page de navigateur après en plus pour voir et revenez me dire si ça fonctionne ou pas du tout s'il vous plait smile

1 0
Score : 19

salut, merci de ton aide,
malheureusement pour ma part ca ne fonctionne toujours pas, je me suis déconnecté du site officiel et fermé le navigateur j'ai reprit un screen avec : shift+F2
mais j'ai le même message d'erreur :/ 

[10:00] Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2018-11-16_10-00-13-Skyopki.png...
[10:00] Impossible de publier la capture d'écran, un problème est survenu lors du partage.

0 0
Score : 141
Bonjour, bonjour !

Assurez vous que votre Launcher soit vraiment bien a jour et lancez le jeu via ce dernier, tout en le laissant en arrière plan.
Je n'ai aucune idée d'ou viens le problème j'essai juste d'aider et de voir ou sa peu coincer mellow

Perso sur Mac je n'ai pas réussis après avoir cliqué sur partager j'ai eu ceci :
  • Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2018-11-16_09-33-10-nomdujoueur.png...

Puis plus rien.

Le soir en rentrant, sous Windows (10), avec la fenêtre de jeu lancée via le launcher je n'ai eu aucun problème pour le partage de mes screens !
0 0
Score : 774

Je lance toujours le launcher donc ça ne vient pas de ce problème, un ami a fait les mêmes choses que nous, et lui ça a marché... j'ai un hp (mac c'est pour les riches)

mais merci de ton aide smile

0 0
Score : 17617

C'est bien sur les serveurs officiels ? Car sur les serveurs de la bêta-test ça n'a jamais fonctionné :/

Êtes-vous abonnés (mais d'après votre statut forum c'est le cas) ? Il y a peut-être une restriction à ce niveau pour éviter le spam des serveurs par des bots.

0 0

Serveur officielle (mériana) mon perso n'est pas abonné, mais Skyopki est abonné, donc rien à voir avec l'abonnement

0 0
Score : 586

Bonsoir, je rencontre ce même problème sad Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plaît ? 

0 0

Skyopki a eu une réponse du support, faut qu'ils fassent des tests, donc en gros, pas de participation au concours de skin pour nous...

Le pire c'est que le screen ça fonctionne sur le compte d'où je vous parle, mais pas sur mon autre compte...

0 0
Score : 586

Bonjour Griz. Oui c'est exactement ça mais ce n'est pas acceptable... N'y a t-il pas une autre manière de participer ? L'event se termine demain sad Merci de nous aider s'il vous plaît.

0 0

Personnellement, je vais screen avec un autre compte et posté aussi celle de mon pote

1 0
Réagir à ce sujet