En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage Panoplie Panopilozité et Ceinture Glourdorak en Apparat

Par tangoua - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 19:43:56

À quand le passage de la panopilozité (Capilozité, Chapilozité, Bracilozité et Bottilozité) en apparat ?
Pareil pour la ceinture de Glourdorak (le seul item de convention pas apparat)
C'est quand même dommage que ces items aient été oubliés...

1 0
Réactions 5
Score : -5180

LA CEINTURE Glourdorak je pense devrait passer en items de crafft elle a un jet correcte pour son lvl qui et très intéressant 

0 0
Score : 1752

Ou alors passer la ceinture en apparat et en créer une deuxième avec les mêmes jets mais craftable...

0 0
Score : 5025

toutes les ceintures/anneau/bottes/amu ne passeront pas en apparat, l'apparat c'est pour le skin mais on voit pas ses items sur ton personnage :p

0 0
Score : 1006

Effectivement je trouverai normal que ces pano passent en apparat, je pense que personne les utilise pour les bonus, si on peut appeler ça un bonus. D'ailleurs je pensais que c'était deja devenu des pano apparat, c'est en regardant ma banque que j'ai vu que non ^^'

0 0
Réagir à ce sujet