FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Familier Rikoh échangeable mais pas vraiment.

Par raymimax - ANCIEN ABONNÉ - 01 Décembre 2018 - 02:41:41
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir,

Avec un pote, on à eu un problème avec le familier Rikoh:

Il me l'a échanger pour tester les couleurs sauf que lorsque j'ai voulu lui rendre, j'ai cru qu'il m'avait passer seulement le Rikoh mais non, il m'a donner également son familier. J'ai donc bêtement cliquer sur "dissocier" avant de m'apercevoir de mon erreur, ce qui ne devrait pas être bien grave.

Je remet donc le Rikoh sur son familier et tente de lui rendre, sauf que nope. Le Rikoh est désormais lié à mon compte jusqu'à fin Novembre 2019 *facepalm*.

J'ai quand meme pu lui rendre son familier mais le Rikoh est toujours dans mon inventaire.

Est ce déjà arriver à des gens? Si oui avez-vous réussi à le re-rendre échangeable?

1 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour votre signalement. Nos équipes ont effectivement été informées de ce bug.
Des investigations sont en cours. Nous sommes parvenus à reproduire le problème mais pas de manière systématique. 
Je laisse ce sujet ouvert pour le suivi.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 4101

Normalement ton amis n'aurais jamais pu te le donner il est supposé être lié au compte a l'obtention pendant 1 an :/ 

1 0
Score : 20133

Pour ma part, mon Rikoh n'était échangeable qu'au bout d'un an dès l'obtention.
Ainsi, il m'aurait été impossible de le "prêter" à quelqu'un.

Je ne sais comment il a pu te le prêter alors qu'il n'aurait pas dû pouvoir pendant 1 an.
C'est ça qui est étrange.

0 -1
Score : 10217

On a tester avec ses autres perso: Ils étaient tous non liés tant qu'il les conserver sur un de ses autres familier. Par contre, des qu'il les à dissocier, ils sont bien devenu non échangeables.
On comprend pas non plus comment ça se fait qu'on est pu se l'échanger.

On a essayer pas mal de truc pour le rendre échangeable à nouveau mais pas moyen:
-remimibioter sur le fami d'origine.
-mimibioter sur un autre familier.
-Déco reco.
-Jeter au sol.
-Mettre en vente dans en mode marchand.
-Nourir le familier mimibioter.

Mais rien à faire il reste toujours lié.
Il a déjà contacter le support mais on est pas sur qu'il lui rendent le fami d'apparat. Du coup, si des gens on des pistes, je suis preneur.

1 -1
Score : -28

Bonjour c'est moi jean-michel tu ma volé mon rikoh :'(

0 0

C'est le Père Lustucru qui l'a volé à la Mère Jeanne-Michelle :p

1 -1
Score : 303

Met le rikoh sur un familier et attend un maintenance du mardi, parfois avec ce genre d'objet d'apparat il se délie :p  J'ai eu le coup une ou deux fois avec des familiers seulement mais dur de dire exactement comment ça marche 

0 0
Score : 3482

Hello, j'ai remonté le problème directement au staff ankama lors de la TGS de Toulouse il à envoyer un petit SMS et l'équipe se penche sur le problème wink

Et je confirme mes propos de ma discussion : sur brumen
https://ibb.co/d5ZfXPr

PS : le bug est présent depuis plus de 2 mois. J'avais réussi à vendre un
[Dracolyte] deux semaine après son obtention sur un Chacha.

Impossible aussi de mon coté de reproduire le bug. Il viens comme ça.

0 0

J'up pour dire que mon rikoh est passé échangeable aussi suite a l'avoir mis avec un chacha 

https://imgur.com/H6ikJCJ

0 0
Score : 411

Jai mis le mienen mode marchant sur un familier car il n'était plus liée au compte  puis maintenant impossible de le retrouver il a tout simplement disparu de l'inventaire comme du mode marchant je suis dégouté pour le moment et en plein dans le problème ... 

0 0
Score : 10217

Pas eu le temps d'écrire hier mais tout est rentré dans l'ordre:

J'ai suivit les conseils de Bouteillefolle et à la maintenance du mardi 04/12, la date d'échange à changer pour devenir celle du lendemain ( 05/12/648 à 23h). J'ai donc pu le rendre à son propriétaire.

Un bug qui règle un bug, c'est pas sur tout les jeux qu'on voit ça.

3 -1
Score : 741

Je suis disponible pour le test.
Donnez-moi tous vos Rikohs!

1 -1

Bonjour,
Merci pour votre signalement. Nos équipes ont effectivement été informées de ce bug.
Des investigations sont en cours. Nous sommes parvenus à reproduire le problème mais pas de manière systématique. 
Je laisse ce sujet ouvert pour le suivi.

Nouvelle image de profil ? smile

1 -1
Score : 1033

Bonjour, pour ceux à qui c'est arrivé, il semble que la maintenance de mardi ait un rapport. Pour rendre le rikoh à son propriétaire, mettez le sur un familier random et attendez le mardi.

0 0

Le mien s'est délié ce mercredi

0 0
Score : 105

J'ai eu le même soucis l'ami

0 0

Merci de le prendre enfin en compte smile Mais du coup j’ai pu vendre mon Kometh 20M mdr

Thegeekstorming|07/12/2018 - 11:22:39
Le mien s'est délié ce mercredi

Moi aussi Mercredi
0 0
Score : 411

Le.mien à totalement disparu de mon inventaire ..

0 0
Score : 51

Je viens de buy un rikoh en mode marchand, et en le posant sur mon chacha angora, il s'est lié jusqu'au 12/11/2019 sur mon compte...

0 0

Et oui, c'était le petit truc a savoir, il ne faut surtout pas les déliés lol

0 0
Score : 67

J'ai essayer avec le Rikoh de mon Iop ça a fonctionné du premier coup, maintenant impossible de lui rendre sauf que l'énu n'a jamais eu le succès Rikoh laugh

0 0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• Les recette des armes d'incarnation sont supprimées. Le fait que ces armes disposent d'une recette était une erreur, toutefois les armes créées avec ces recettes resteront en circulation.
  • Les dates de liaisons des familiers ne sont plus réinitialisées dans certaines conditions.
0 0
Score : 1913

J'ai eu exactement le même problème avec un ami sauf que c'était avec un kometh acheté en boutique au lieu d'un rikoh...

0 0
Réagir à ce sujet