FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de lancement dofus

Par suby-mule - ANCIEN ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 18:47:36

Bonsoir je viens vers vous car la je ne comprends pas je suis actuellement sous W10 pro et je n'es jamais eu de problème de jeu et la kikou un bug de merde apparais alors qu'hier je jouer encore avec la même machine sans soucis , bref je m'explique je lance Dofus le launcher ce lance vérifies les Mise a jours et ce bloque sur la récupération des donné a 98 % j'ai donc désinstaller Dofus et toujours le même problème  ... j'ai vraiment besoin de conseil car la je sature . 

j'ai un pc avec une CM A320 //16go de ram // et 1050 ti pour la CG  

Merci d'avance Cordialement Sylenya de Brumen =) 

0 0
Réactions 17
Score : 35

Il doit y avoir un soucis avec les serveurs, car impossible de se connecter (Meriana) "La connexion a échoué"

0 0
Score : 247

Putain c'est du foutage de gueule pour prendre la tune des gens ils savent le faire mais pour corriger un bug y'a plus personne . Merci de ta réponse en tout cas x) .

0 0
Score : 199

23h20 il m'est impossible de lancé le jeu je clic sur jouet mais rien se passe le jeu se lance pas

0 0

moi je suis en pls depuis cette aprem mon jeu se bloque a 98 % et il se bloque la je viens de désinstaller et je réinstalle 

0 0

Bas moi sur le luncher je click sur jouer et il se passer rien :/

0 0

toujours le même bug .... 

0 0

Hé oui sa commence a faire long la quand même perso sa dure depuis hier 20h ... 

il y a eu une maintenance mais toujours impossible de me co pour moi

0 0

j'arrive a jouer mais sans le launcher avec le dossier Zip de Dofus qu'ils donnent en autre système de dl mais tu n'a aucun son ca dépanne 

0 0

Marche pas non plus j'ai fait une réparation du jeu rien ne marche du coup je re dl le jeu :/ pas le choix

Jeu re télécharger rien a faire le jeu se lance pas ... heureusement que mon abo se fini demain comme sa je met plus les pied ici personne d'ankama répond sur twitter ou le forum pas cool ...

0 0

non la c'est limite démoralisant 

0 0

J'ai fait tout mon possible je sais pas quoi faire sad

0 0

essaye de dl le jeu qui n'a pas besoin de launcher moi perso sa marche mais bon tu n'aura pas de son 

0 0

je vais test sa

0 0

toujours aucun correctif 

0 0

Bas il m'ont répondu sur le support apres 2j d'attente et bas avec sa manip rien a faire ... donc on arrive en plein week-end donc pas de jeu ... on perd de l'abo mais comme on est pas bcp a pas pouvoir jouer bas il s'en tape l'oignon ...

0 0
Score : 43

j'ai une sorte d'erreur qui dit : " connexion impossible à ce serveux, verifiez votre proxy(fire-wall)" quelque chose du genre. aucune idée la communauté ? 

*pare-feu désolé 

0 0

Non :/ il y a tellement de probleme et il font rien omg 

0 0
Réagir à ce sujet