En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de mon famillier Rikho

Par xPhilippppx12 - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 11:37:32
AnkaTracker

Bonjour, 

Mon Rikho été depuis hier échangable ( a savoir pourquoi il est devenu comme sa ). Voyant le prix en mode marchant de certaine personne je decide de le vendre également en mode marchant. 
Je m’aperçois ensuite que mon Rikho est porté disparu il n'est plus dans le mode marchant ni dans l'inventaire ni en banque ni coffres^^
J'ai également vidé le cache du jeu mais rien n'y fait ... 
Une solution pour que le petit Rikho retrouve sa maman chérie ?

0 0
Première intervention Ankama

Nous sommes en train de faire des recherches sur ces familiers qui ont disparu.
Pouvez-vous préciser le nom du personnage sur lequel le familier a disparu ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 11877

Bonjour

Tu l as mis en vente ; il s est peut être tout simplement vendu et tu dois donc avoir les kamas en banque ?

0 0
Score : 77

Je n'ai rien qui n'a changé en kamas ou en banque je suis persuadé smile

0 0
Score : 18531

Il ne doit pas être échangeable avant 1 an après obtention.
Donc déjà y'a un souci wink

0 0

C'est ce que j'ai appris après l'avoir perdu de vue ce petit familier ^^ donc oui y'a clairement un soucis ....

up

je re up le sujet ...

0 0
Score : 421

Je re up le sujet

0 0
Score : 3487

C'est un objet d'apparat, peut être que vous l'avez déposé sur l'un de vos familiers, c'est pour ça que vous ne le trouvez plus en utilisant la fonction de recherche par mot clé

0 0
Score : 1111

Ce familier n’est pas sensé être vendu avant l’année prochaine, à vouloir exploiter un bug, on en provoque un autre ! Désolé pour toi et bon jeu.

4 0
Score : -5181

Up garfildede a moitié raison car exploiter un bug a toujours c'est risque et péril mais ankama a aussi sa part de responsabilité

1 0

Mon familier n'etait plus échangeable sachant que je ne suis pas en contact avec qui que ce soit je pensé vraiment pas qu'il été lié 1 ans je n'ai absolument pas voulu exploiter un bug . Puis j'ai bien regardé sur chacun de mes familiers je ne le trouve plus. il a tout simplement disparu . 

0 0
Score : 36

Ha bha tu le reverra pas, ils ont corrigé le problème et supprimé tout ceux qui été déja échangeable.
T'en fait pas trop, il ne coutera rien quand il sera possible de le délié

0 0
Score : 421

Donc je me tape une journée a faire les dj pour avoir ce familier et la suite à un bug de la part d'Ankama je devrait rien dire ? Je suis pas d'accord j'attend juste une réponse de leur part ... Je me doute peut être quil ne coûtera rien mais jai effectué les dj et je l'ai récupéré je me doit de l'avoir et pas de le perdre suite à un bug 

0 0

Nous sommes en train de faire des recherches sur ces familiers qui ont disparu.
Pouvez-vous préciser le nom du personnage sur lequel le familier a disparu ?

Réagir à ce sujet