En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2777

Trois jours que le client est complètement buggé.

Par MalinEaa - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 18:27:11

ça fait maintenant trois jours que le client de lancement du jeu est complètement bug. 
Quand je lance le client, ça me lance une mise à jour qui se bloque à 97%. Je suis obligé de forcer la fermeture, et de relancer en boucle jusqu'à ce qu'il veuille bien me laisser jouer. 

C'est clairement insupportable 

0
Réactions 13
Score : 1

tu as réinstaller le jeu depuis ? commence par ça si tu ne l'a pas fait. Si ça ne fonctionne pas contacte moi sur discord je pourrais t'aider pseudo discord:TOTIES

0
Score : 187

On est donc plusieurs a avoir divers probleme avec leur luncher mais sa a pas l'air de les affolé les poto de chez ankama ...

0
Score : 10

Exactement le même soucis de mon côté, je dois redémarrer le luncher 6/10 fois pour que je puisse lancer le jeu, de plus j'ai aussi des crashs aléatoire du jeu, j'ai 1 fenêtre qui crash sur 6 et cela sans raison.

0

On va arriver en week end et on va pas pouvoir jouer car personne d'ankama nous répond pour dire qu'il regarde si le probleme viens de eu ou non ... 

0

Pour ma part, j'ai soit un blocage à 94% soit 97% avec marqué : Récupération des données de mise à jour. Une réponse d'ankama serait la bienvenue.

0

Bas on est que quelque un avoir des problème et il s'en foutent complètement ... je suis a 3 jours d'abo perso et j'espere bien qu'il vont me les rendre et en plus on arrive en plein week-end je sais meme  pas si le support répond le week end 

0

Pareil pour moi, je dois relancer plus de 10/12 fois le luncher pour avoir accès au bouton Jouer.

Simple question, quelle FAI as-tu ?

0

Moi le problème que j'ai c'est que je lance le luncher j'ai le bouton jouer mais quand je click sur jouer bas rien se passe le jeu se lance pas rien ... Une PURE honte de la part d'ankama de même pas nous donner de l'aide ou nous dire qu'une équipe est sur le point de regarder d'ou le problème viens 

0

Mais quelle est ta FAI ? Peut-être un problème FAI -> Ankama.

0

Je suis chez Orange 

0

Ah, ba je suis chez Free, donc le problème ne vient pas des FAI. Mais il doit venir des serveurs d'Ankama qui font un time out durant la vérification de MAJ.

0

Bas moi le problème j'ai même pas de vérif de maj je comprend pas ><

A mon avis nous allons resté dans la merde tout le week end >< vive Ankama !

Bon on est le 8/12 a 16h toujours aucun retour du support ni des modo des fofo ... quel honte de laisser les gens dans la merde pour bientôt 1 semaine ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[MaK]                                                                                     Aujourd’hui à 16:15

Bonjour 

Certains antivirus peuvent parfois provoquer un blocage du jeu, ne permettant pas sa mise à jour ou son fonctionnement correct.

Nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier que votre antivirus accepte bien le jeu. 
N'hésitez pas à consulter la documentation disponible sur le net ou encore le support de votre antivirus pour plus d'information sur la manipulation.

Si le souci persiste, tentez de lancer le jeu en ayant désactivé momentanément l'antivirus.

Dans le cas où le problème reste le même, nous vous conseillons de complètement le désinstaller et d'opter pour une protection gratuite, comme Antivir ou Avast qui ne créent aucun problème avec nos jeux.

Voyez-vous une amélioration ?

Restant à votre disposition, [MaK] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama
Voici la réponse du support notre problème viens tous d'un antivirus ... il se tape pas un peut notre tete la ? 

0

Ahahaha, el famoso " anti-virus". Ah ba oui, ça doit être ça... Ah non j'en ai pas.

0
Réagir à ce sujet