FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques soucis avec certaines émotes

Par SLAD28 - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 14:59:17
Réactions 30
Score : 3

Toujours non résolu ?

0 0
Score : 625

Car quand tu à trop de monde au enclos l' attitude ne fonctionne pas !

0 0
Score : 40

6 Juillet 2019, toujours des bugs avec les émotes. Des attitudes grisées "Attitude inutilisable par les personnages transformés ou sur une monture", alors que je ne suis ni transformé ni sur une monture. Ce bug persiste depuis longtemps même après avoir vidé le cache.

0 0
Score : 174

Bug toujours d'actualité . "Attitude inutilisable par les personnages transformés ou sur une monture" Alors que je ne suis pas transformer et n'utilise pas de monture

0 0
Score : 209

bonjour
  je viens de craqué dans une attitude féca excl 
mais hélas elle fonctionne pas, elle est grise 
et quand je passe le curseur dessus sa m indique
"attitude inutilisable par les personnages transformés ou sur une monture"
 j ai tout testé enlever les apparats, la monture et a poil sa marche pas
 et aussi on peut toujours pas asseoir ou s allonger avec sa dinde
on est obliger de descendre  de la monture pour pouvoir le faire.
     Morphée  biggrin

1 0
Score : 17

Update, exactement pareil pour moi...
Quand je vois la date de création de ce topic et la date à laquelle nous sommes aujourd'hui...

1 0
Score : 1

l'attitude s'envoler ou ver de terre avec mon montillier ne fonctionne pas donc on est le 03/12/2019 ankama n'a toujours rien fait c'est inadmissible est dire que je paye pour jouer 

0 0
Score : 452

Up mise à jour 11 décembre 2019.
Le bug est toujours présent.

0 0
Score : 1

Salut a tous, je deterre un sujet vieux de presque 1 an mais on est le 13 janvier 2020 et le sujet est toujours d'actu, je ne peux ni m'asseoir ni m'allonger avec ma monture.. Par contre si je m'allonge et qu'ensuite je monte ma monture il n'y a pas d'animation mais l'attitude fonctionne.. Des nouvelles de ca ? Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet