FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Alt+entrée qui met en plein écran

Par DumK - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:36:41
AnkaTracker
Réactions 37
Score : 550

ouragant|13/03/2019 - 18:20:38
Sur beta ce n'est pas corrigé :c

Justement, la beta est la pour que cela n'arrive pas sur officiel et comme la dernière beta date de debut decembre tu ne retrouvera plus le bug aux prochain test pour la 2.51.
0 0
Score : 943

Update: je n'avais plus le bug depuis un moment en utilisant le nouveau launcher ankama. 

Ce matin en faisant la MaJ (14 mai) - et donc en réinstallant le jeu au complet (bug du 0%) - à mon plus grand plaisir, le bug du alt+entré est de retour wub

0 0
Score : 691

up ! j'ai voulu tester ce raccourci et j'ai le même problème ^^ par contre mon dofus est au delà du plein écran et des parties du jeu sont hors écran et effacées (j'ai des écrans sur les côtés du jeu et il n'y a pas les parties qui sont en dehors du principal)

0 0
Score : 67

Toujours pareille oui

0 0
Score : 5733

Bug toujours présent.

0 0
Score : 1301

c'est drôle comme les mecs s'en foutent.... un simple raccourci à désactiver ils ne sont pas capables... le post a déjà 9 mois

0 0
Score : 79

Le bug est encore là

0 0
Score : 1123

Problème toujours présent effectivement, ça bosse dur ..

0 0
Score : 5502

Ce n'est pas un bug de dofus, c'est une fonctionnalité de votre carte graphique.

Si vous mettez le rendu CPU vous n'avez pas le problème.

Ce raccourci sert, dans beaucoup de jeux, à passer du mode fenêtré au mode plein écran et inversement.

Ce qui est embêtant ici c'est que ça fait planter le jeu.

0 0
Score : 1123

Ce qui est étonnant c'est que durant 10 ans ça ne l'a pas fait et que d'un coup ça le fasse de manière random, c'est pas la cg le problème...
Edit: 
De plus comme tu l'as soulevé: 
"Ce raccourci sert, dans beaucoup de jeux, à passer du mode fenêtré au mode plein écran et inversement."
J'ai très rarement vu une jeu utiliser un "raccourci" de plein écran en même temps qu'une autre fonction basique, où alors faut aller chercher dans les tréfonds des jeux mal foutus, semblerait-il qu'Ankama ne catégorise pas ce jeu de la sorte.
Quand bien même elle marcherait sur tous les comptes la logique serait un minimum présente, là ce n'est même pas le cas.
C'est pas normal d'avoir une fenêtre qui réagi à ce "raccourci" et les autres pas => Bug.

0 0
Score : 5502

Alors j'ai posté une réponse mais elle a visiblement disparu.

Je disais que le jeu utilisait le rendu CPU mais quand ils ont voulu le mettre sur steam ils ont dû utiliser le rendu GPU pour intégrer l'overlay. C'est à ce moment là que le souci est apparu pour les gens utilisant le rendu.

0 0
Score : 5733

Le problème semble réglé (grâce au nouveau launcher ?)

Par contre à l'utilisation du raccourci on a le bruit d'erreur windows (comme quand on essaie de cliquer sur qq chose alors qu'il y a une fenêtre bloquante)

0 0
Score : 150

up toujours présent

0 0
Score : 129

Toujours présent comme bug, c'est particulièrement RELOU qu'on ne puisse pas utiliser un raccourcis qu'Ankama lui même nous indique ! 

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse de leur part ?!

Je ne sais pas si les Community Manager sont actifs sur ce site, vu la date des anciens messages je me pose des questions, mais je ne perds pas espoirs, ils ont sans doutes beaucoup de choses à s'occuper, cependant ça reste un problème récurrent, ça serait sympas d'avoir des news !

0 0
Score : 141

.

0 0

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème, celui-ci a été remonté aux équipes. Nous reviendrons vers vous lorsque que nous aurons plus d'informations.

En attendant, nous vous invitons à utiliser le raccourci "/g" dans la barre de chat, juste avant votre message, pour parler directement dans le canal de guilde.

Réagir à ce sujet