En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug pandawasta

Par flong - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 20:38:40
AnkaTracker

Depuis la maj d'aujourd'hui, l'ia du pandawasta a changé, au lieu d'aller se coller aux mobs, il décide au contraire de se détacler à la fin de son tour de jeu..

8 0
Première intervention Ankama

Bonjour, ce bug est connu de nos équipes.
Un correctif est en cours d'élaboration.

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 480

Ouais, c'est assez gênant quand on l'invoque et qu'il ne fait pas le boulot demandé biggrin

0 0
Score : 1898

Quand tu place un bon pandawasta qui bloque bien tout, et qu'il se barre sur un autre .. ah non juste il fuit

1 0

Autant à l'invocation on peut le placer à 5 cases de l'ennemi pour qu'il utilise tous ses PMs et soit bloqué au corps à corps, autant les tours suivants il ne sert qu'à placer l'effet Bambou Malchanceux qui retire du tacle. C'est un peu limité par rapport à certaines autres invocations (je pense par exemple au chaton des Ecaflips, au clébard des Ouginak ou au masque des Zobals).

J'espère que c'est en effet un bug et pas le nouveau comportement définitif !

Sur le forum, d'autres sujets semblent avancer que la totalité des invocations fuit si elle le peut. On parle ici au minimum d'un bouftou, du Pandawasta et d'une bloqueuse Sadida.

On est donc bien sur du bug.

1 0
Score : 18

Je confirme pour le Pandawasta. Certains monstres dont j'ai l'habitude de faire ont eux aussi une IA qui a changé. Espérons qu'Ankama nous éclaircira sur le sujet.

1 0
Score : 1980

Je confirme pour la bloqueuse, elle s'enfuit le plus loin possible :wacko:

0 0
Score : 55

Faut faire quelque chose là c'est ridicule

2 0
Score : 492

Haaaa, ceci explique pourquoi ce pandawasta se barrer quand je fessais les songes pour l'ébène (bon il me sert surtout de tank pour le T1 mais c'est chiant :') 

1 0
Score : -530

La bloqueuse fuit les ennemis ( même pas des invocations! des ennemis). Elle va même jusqu'a détacler un mob, pour des raisons obscures. Mais c'est pas neuf chez moi, déja 2 mois.

3 -2

Pour le Pandawasta c'est neuf. Avec de la chance ton problème de 2 mois va être réglé cette fois-ci smile

0 0
Score : 86

la bloqueuse fuit c'est quoi sa srx :'(

la bloqueuse fuit c'est quoi sa srx :'(

0 0
Score : 3656

J'apporte ma pierre à l'édifice vu qu'on sera surement plus vu ici que dans les sections de classes, il existe le même problème sur les Bouftous (noir ou blanc peu importe) -> ils tapent puis courent à l'opposé des ennemis. 
Que ce soit pour les bouftous, le wasta, la bloqueuse et que sais-je encore (Masque Zobal / Roquet ?), ce sont des comportement totalement anormaux et extrêmement génant (c'est déjà pas évident de "maîtriser" l'IA, si les invocs ce mettent à faire l'opposé de ce qu'elle faisait jusqu'à maintenant on est mal barré...).

0 0

Bonjour, ce bug est connu de nos équipes.
Un correctif est en cours d'élaboration.

Ah super que le staff ait vu ça. Si vous pouviez aussi voir la remarque de @Elyonar sur les invocations Sadidas en général.

Juste pour préciser : le roquet Ouginak et l'épée Sacrieur sont aussi affectés (c'est très certainement un bug commun aux invocations de toutes les classes).

0 0

[supprimé]

0 0
Score : 548

de même chez les enutrofs, la pelle détacle.

0 0
Score : 117

Tant qu'on y est, j'évoque le cas du lapino qui a une facheuse tendance à vouloir prendre les portails pour les bloquer, il a une composante drogue / portail ou bien ?

1 0
Score : -530

Je UP le sujet,  mes bloqueuses fuient toujours les ennemis, et détaclent même, c'est affreusement pénible.

3 -2
Réagir à ce sujet