En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SON

Par Yamhh - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 22:24:43
AnkaTracker
Réactions 98
Score : 308

Alors là^^ ,moi qui y connais que dalle, je dois dire que la manip est super simple, je n'ai eu qu'à déplacer le dossier en question dans programme files sans même avoir à reinstaller le jeu, et bim du son!!!
GROS BOUJOUS <3
Merci infiniment smile

0 0
Score : 22

ENFIN ! Déplacement du dossier et tout fonctionne ! Merci pour l'astuce.

0 0
Score : 55

Purée la manip à marché pour moi aussi ! Simple déplacement du dossier d'installation dans un nouveau dossier Ankama crée dans Programme Files x 86 et ça remarche ! Merci ^^

0 0
Score : 11

Le temps de trouver le bon doss et le mettre au bon endroit. Merci de l astuce!
​​​​
@ankama va falloir corriger ca svp :p

0 0
Score : 1

Sérieusement, CHA-PEAU!! laugh
Ca fait depuis la MAJ qu'on cherchait avec mon copain, il a même envoyé un mail au support...
On vient de tout déplacer: et HOP!!
Mille mercis! laugh wub

0 0
Score : 77

ça marche pas pour moi 

0 0
Score : 1

Merci mec ! tu es un vrai génie ! ça marche à merveille maintenant, ce problème m'embêtait depuis plus d'1 mois !

0 0
Score : 174

bravo ça faisait des mois que j'avais plus de son biggrin

0 0
Score : 2855

Salut, 
J'ai aussi eu un problème de son depuis plusieurs mois, du coup j'ai pas essayé la technique de déplacer le dossier n'ayant pas vu le truc.

Par contre j'ai réussi à régler mon problème en réinstallant le pilote "realtek gestionnaire de son" 

0 0
Score : 617

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul au monde.
Je possède un lenovo sur lequel je joue depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis. J'ai fait une pause et à mon retour, surprise, plus de son !
J'ai bien le son de youtbe ou autre, comme tout le monde dans mon mixeur, dofus apparait. J'ai tenter pas mal de chose à commencer par les options du jeu, éteindre et rallumer, sur d'autre pc (connecter à ma box et j'ai du son dessus). J'ai aussi désinstaller dofus, et supprimer tout les dossier concernant ankama. J'ai installer le nouveau luncher, très joli mais pas plus efficace... Je ne sais vraiment plus quoi faire ca devient très pénible ! J'ai contacter le support j'attends leur réponse.

EDIT : après avoir remonter la page 4 j'ai lu la solution trouvée et elle fonctionne ! pour ma part j'ai pris le dossier d'un autre pc ou le son fonctionner et je l'ai copier dans un dossier créer dans programme file appelé Ankama !
C'est du GÉNIE  !!!! Merci !

0 0
Score : 16

nan marche pas , toujours pas de son 

1 0
Réagir à ce sujet