En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête Alignement Bonta 76 (Esprit, es-tu là?) - Combat des coffres

Par Bizbappo - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 03:22:11
AnkaTracker
Réactions 79
Score : 66

Ceux qui ont réussi à le passer, vous étiez à 4 autour du coffiot, ou bien ça marchait aussi en le bloquant dans un coin de la map et en l'entourant avec deux persos?

0 0
Score : 464

non il faut obligatoirement qu'il soit entouré par 4 personnes qui ne sois pas des invocations ni des compagnons je l'ai fait une fois lundi et une autre fois aujourd'hui pour aider quelqu'un de la guilde ça fonctionne très bien

0 0
Score : 4

08/01/2019 toujours le meme probleme......

0 0
Score : 265

1 mois a refaire et refaire, ca coute cher en temps et en energie dans la vrai vie et sur les jeu.

0 0
Score : 20

Problème toujours pas régler , j'en suis à 10 tentas (je bloque all coffres pour être sur ) mais rien je suis toujours bloquer , et je peux donc pas continuer. Encore un problème négliger  de la part d'ankama c'est dommage de bloquer autant de personne et ne rien faire. 

0 0
Score : 92

Pour ma part, j'ai test 3 fois aujourd'hui, ce que je fais, je met 4 personnages autour d'un coffre, et si c'est pas le bon, je le balance dans la gliphe en haut de la map! A la fin, il m'en reste qu'un, j'ai beau rester 1,3,5,10 tours, y'a rien qui se passe.. Du coup, je peux pas avancer. Super ça!

0 0

Bonjour, afin de centraliser nos interventions sur un seul et même sujet. Je vous invite à poursuivre ici