FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Songes Infinis] Bug Paradoxe du Daïgoro

Par jes6216 - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 20:59:39
AnkaTracker

Bonjour,

lors de notre combat contre ce boss, celui-ci a lancé effectivement la première marque de son paradoxe (invisibilité 1 tour). Cette dernière est restée à l'infini tout le long du combat rendant celui-ci particulièrement long puisque les sorts de révélation (tremblement, oeil de taupe) ne fonctionnaient pas.

Cdlt,

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les marques placées par Daïgoro ont une durée infinie. Il est tout à fait possible qu'un (ou plusieurs) des personnages présent dans le combat soit resté dans l'état première marque appliquant ainsi chaque tour l'effet associé par le modificateur. De la même manière, plusieurs effets peuvent se cumuler si les personnages ont un état de marque différent.

Ceci est donc le comportement attendu.

[Nealin]

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Les marques placées par Daïgoro ont une durée infinie. Il est tout à fait possible qu'un (ou plusieurs) des personnages présent dans le combat soit resté dans l'état première marque appliquant ainsi chaque tour l'effet associé par le modificateur. De la même manière, plusieurs effets peuvent se cumuler si les personnages ont un état de marque différent.

Ceci est donc le comportement attendu.

[Nealin]

Score : 570

Reçu, mauvaise compréhension de ma part donc ! Mais du coup le fait que les sorts ne les rendent pas visibles est aussi voulu?

Cdlt,

0 0
Score : 474

Bonjour,

Ce cauchemar bug. Je l'ai eu et tous les mob sont restés invisibles indéfiniment. Daigoro a placé plusieurs marques différentes, mais seul l'effet d'invisibilité fut déclenché. (Quand j'ai tué daigoro, les 2 mob restants sont restés invisibles).

0 0
Réagir à ce sujet