FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Attitude

Par Abysse-Luga - ABONNÉ - 13 Décembre 2018 - 11:55:51
AnkaTracker

Bonjour, j'ai remarqué un bug pour utiliser certaines attitudes comme par exemple l'attitudes Trace ou Lâcher les gaz , s'allonger, aura de puissance . Avez-vous les mêmes bugs que moi?

Cordialement Abysse-Luga .

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, ce bug nous a déjà été signalé ici, merci d'effectuer une recherche avant de poster afin d'éviter les doublons.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 231

Il semblerait que toutes les émotes "liées" aux Montiliers/Montures (peut-être Familiers aussi ?) ne marchent plus. Si tu en descends, tout devrait fonctionner.

0 0
Score : 2314

Effectivement j'ai descendus de ma monture et sa marche, le bug ce produit quant nous sommes sur une monture .

0 0
Score : 4

Ah c'est pour cela que mes dragodindes ne bougeaient pas avec le pet !

0 0

Oui, certaines attitudes ne fonctionnent pas

0 0
Score : 653

Toutes les attitudes demandant une action de la part du montilier ou de la monture ne fonctionne pas. Les attitudes tel que Pierre, papier, ciseaux ou jongler fonctionne très bien même sur les montures si ça peut aider

0 0

Oui c'est vraiment juste quand sa demande une action de la part d'une monture/montilier

0 0
Score : 10508

UP.
Beaucoup d'attitudes sur les montures ne fonctionnent plus, et c'est notamment très embettant pour les éleveurs (impossible de déplacer les montures dans leur enclos, si l'on est sur une monture).

0 0

Bonjour, ce bug nous a déjà été signalé ici, merci d'effectuer une recherche avant de poster afin d'éviter les doublons.

Nazkan