En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "esprit es tu là?"

Par sueprnanit - ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 14:01:52
AnkaTracker

Bonjour , j'aimerai savoir quand cette quête sera corrigée ?

Je m'explique , Lors du combat des coffres , on a beau les encercler comme il est prévu de faire , rien ne se passe , il est impossible d'ouvrir les coffres et donc de terminer le combat.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons identifié la source du problème introduit avec la mise à jour 2.49. Cela devrait être résolu lors d'une prochaine maintenance.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 122
Score : 63

Idem pour moi, rien ne se passe.

0 0
Score : 25

de même

0 0
Score : 1

pareil a ne rien n'y comprendre 

0 0

Me too.... T_T

0 0
Score : 31

De même... Ankama rajoute des bugs plutôt que du contenu à chaque maj

2 0
Score : 5

idem, quête bug!

0 0
Score : 84

Pareil, 4 tenta aucun coffre ne s'ouvre même en restant 4 tours autours...

0 0

idem ça ne fonctionne pas ....

0 0
Score : 116

J'ai finalement réussi ce combat en présence du bug... Si cela peut aider , il ne faut pas qu'il y ai de multiman dans le combat ( ça fait bug , allez savoir pourquoi?) et j'ai lancé en étant à 8 , sachant que le 1er joueur dans la timeline ne peut pas participer à l'ouverture des coffres .. ( Bug aussi ?).
Voila c'est à peu près tout, en espérant aider les personnes bloquées.

0 0
Score : 84

je viens de test tout comme toi : ne fonctionne pas non plus

0 0
Score : -0

Bonjour à tous,

Je viens finalement de le réussir après une cinquantaine de tentatives. J'ai utilisé la technique de seigneurdemsn décrite dans le topic du 12 décembre 2018, qui consiste à ne pas déplacer les coffres avec le panda avant le tour 2 et (coup de chance ou pas) les coffiots se sont ouverts. 

Il faudrait que d'autres personnes testent le combat avec cette approche pour être sur qu'elle fonctionne et que c'est bien le panda qui est la cause du bug. Plus vite la cause sera identifiée, plus vite Ankama pourra remédier au problème. (Si ils se décident à lire ce topic tongue

Pour ma part, j'avais un sram, un panda, un eni et un féca + 4 chevaliers d'astrub, la superposition des glyphes et les compagnons n'ont pas impacté le combat.

Voilà voilà, j'espère que ça pourra aider les prochains quêteurs. biggrin​​​​​​​

Dans l'attente de vos réponses ainsi que de celle d' Ankama,

Courage et bon jeu à tous ! wink 

0 0

Bonjour,

Nous avons identifié la source du problème introduit avec la mise à jour 2.49. Cela devrait être résolu lors d'une prochaine maintenance.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Korri

Score : 52

Bonsoir,

La quête est toujours buguée, peu importe la classe lançant le combat.
Serait-ce possible de régler le problème rapidement afin de pouvoir continuer nos quêtes alignement et donc du dofus ivoire por favor ?

1 0
Score : 2

Toujours impossible de faire la quête...

0 0
Score : 419

sueprnanit
Bonjour , j'aimerai savoir quand cette quête sera corrigée ?

Je m'explique , Lors du combat des coffres , on a beau les encercler comme il est prévu de faire , rien ne se passe , il est impossible d'ouvrir les coffres et donc de terminer le combat.

Bizarre, je l'ai fait avant-hier, et je l'ai réussi ^^'
0 0

Quete toujours bugé... :/

0 0

Quand c'est pour des problèmes de mimibiote vous bloquer le jeu pendant 2h mais quand c'est pas un avancement dans des quetes faut attendre la mardi ... Super on voit les priorité dans ce jeu ...

0 0

Bonjour

Idem, le problème est toujours présent
J' ai essayé plusieurs tentatives en variant : 

Avec des chevaliers
Sans chevaliers
En ne déplaçant pas les coffres dès le tour 1
4 personnages au CAC qui ne sont pas momifiés (hors invoc bien entendu)... 

Et impossible d' ouvrir le moindre coffre !

Merci beaucoup par avance pour votre aide et votre intervention pour résoudre ce bug (qui ne semble pas être seulement personnel

Cordialement et bon jeu 

0 0
Score : 6

aujourd'hui sa re bug je passe avec mon perso ma femme ne passe pas meme bug

0 0
Score : 6

bug de la quête esprit es tu là 
dans la salle des coffre des fois j'ai 5 coffres d'autre 4
lorsque l'on entour un coffre rien ne se passe entourer avec 2 cra un enu une eni 
quand es ce que le bug sera résolu????

0 0
Score : 8773

J'ai passé la quete hier et je n'ai rencontré aucun bug pour ma part. Passé avec steam elio iop enu. J'ai commencé par le coffre tout à droite en le bougeant sur la gauche avec commotion. Je l'ai encerclé mais ce n'était pas le bon. Ensuite j'ai encerclé celui à sa gauche et hop combat gagné.

0 0
Réagir à ce sujet