En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "esprit es tu là?"

Par sueprnanit - ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 14:01:52
AnkaTracker
Réactions 125
Score : 2

toujours aucune nouvelle ? que devons nous faire ???

0 0
Score : 103

UP! Toujours aucune nouvelle de la part des salariés de l'entreprise vis-à-vis de ses clients?
Heureusement que vous tenez pas un restaurant il aurait coulé depuis bien longtemps !!!!!! 

2 0
Score : 63

Aujourd’hui 8 Janvier c'est a dire plus de 3 semaines après la découverte du bug et donc après 3 Maintenance en connaissance du problème, le soucis est toujours d'actualité ....
Je ne comprend pas comment ça peut être possible .... très déçus de la négligence du staff à ce niveau. Comme les autres j'ai beau faire des tentas par tout les moyens, rien ne se passe ... 
quand vous voulez vous vous bouger le cul c'est grave là.

3 0
Score : 41

Encore des tentas de quêtes pour rien, bug toujours pas résolu, ça va bientôt faire 1 mois que j'essaye de la faire tous les mardis. Quelle rapidité ankama merci

0 0
Score : 265

1 mois a refaire et refaire, ca coute cher en temps et en energie dans la vrai vie et sur les jeu.

0 0
Score : 1

Je confirme le bug pour moi et un ami. On respect les conditions mais aucuns coffres ne s'ouvrent.

0 0
Score : 2

Toujours pas réglé a la maintenance du mardi 8/01, ankama fin genre vraiment ?

0 0
Score : 700

Les gens en faite le problème, c'est que des gens y arrivent, donc même si Ankama l'a dit, bah c'est pas complètement bug et feront sûrement rien.

0 -1
Score : 157

Un pote la réussi et pour ma part les coffres ne s'ouvrent pas. Même si 1/100 marche je vais pas en faire une centaine pour passer la quête donc en attente d'une futur correction..

1 0

Bonjour, nos équipes travaillent toujours sur un correctif. Nous n'avons pour le moment pas de date pour son déploiement. Nous vous tiendrons informés sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.

Score : 700

Bonjour, vous ne pouvez pas désactiver la quête pour qu'on puisse avancer dans nos quêtes du coup ?

8 0

Team Neant j'ai testé avec mon ami Team Bi (serveur Furye) on a réussi avec la strat convenue dans la quête, le problème a donc l'air d'être résolu

0 0
Score : 253

Rdv sur l'octogone ankama là.

0 0
Score : -35

Problème résolu ! Merci ! smile

0 -5
Score : 265

Ne pas dire résolu quand ca fonctionne que sur une fraction minime de la population.. À revoir ton message....

0 0
Score : 322

toujours pas résolu

0 0
Score : 92

Le problème n'est pas du tout résolu, je viens d'essayer de nouveau, et toujours pareil. Je trouve ça dommage que certaines personnes réussissent, alors que d'autre non..

0 0
Score : 96

Le problème est toujours là effectivement, je suis en plein combat il ne reste que un seul coffre et il ne s'ouvre pas 

1 0

1h de combat avec mon VDD pour au final n'aboutir à rien, on aura tout essayé...
Faut vraiment faire quelque chose là. (Oui je me plains allègrement)

Attention vous savez ce qu'il vous attend les devs d'ankama si rien ne bouge
4 0

Je viens d'arriver à cette étape avec Crâ, même problème, les coffres ne veulent pas s'ouvrir ...

0 0
Score : 42

Bonjour , étant donnée que la quête de réunification des dofus à été implanté. Je suis actuellement en plein rush du dofus Ivoire. Sauf que je ne peux pas passer cette quête comme beaucoup de personne. Je pense que si vous ne trouvez pas la solution du problème, l'idéal serais de permettre de passer directement à la quête 77. 
Ps: je ne suis pas le seul à m'être reveillé après la maj 2.49 pour faire ces quêtes d'alignement, on est beaucoup à avoir ce problème. Et cela me démotive pour jouer du coup. Je demande juste à se que vous soyez compréhensif. Bonne journée à vous et bon courage. 

3 0

Encore une nouvelle tentative désespérée, je remet une couche

0 0
Réagir à ce sujet