FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "esprit es tu là?"

Par sueprnanit - ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 14:01:52
Réactions 128
Score : -1035

Je viens d'essayer sans être momifié sur aucun perso, ça ne change rien, c'est totalement faux.

0 0
Score : 16

Bonjour,

Nous avons identifié la source du problème introduit avec la mise à jour 2.49. Cela devrait être résolu lors d'une prochaine maintenance.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les aaaaaaaaaamis, cette quete bug toujours walaaaah c'est serieux ca fait 5 ans qu'elle est full bug ca commence a bourrer sec la.

1 0
Score : 37

J'ai encore retenté aujourd'hui, passé 2 tour complet avec 4 personnages autour d'un coffre sans qu'aucun soit momie, et toujours rien smile.

1 0
Score : 4

Bonjour, je voudrais savoir ou en ai la correction du bug svp, si il a était corrigé aujourd'hui ? 

0 0
Score : 160

YESSS, ENFIN ça a marché avec un autre pote on a réussit ! Je sais pas si car il y a eut un correctif aujourd'hui mais très content d'avoir réussit. Perso on a déplacé les coffres t1 et on a détruit le coffre même étant sous momification !

0 0
Score : 93

Combat débugué pour ma part, enfin !

1 0
Score : 356

Le combat est débugué

1 0
Score : 903

Chez moi le coffre que j'entour meurs au bout de deux tours alors que c'était pas à lui de jouer du coup pendant ce temps le bon coffre s'est fait attirer et j'suis mort, donc bon tant qu'il est pas 100% debug j'arrêterais ce jeu full bug smile

0 0

Bonjour, effectivement le correctif a pu être déployé lors de la maintenance de ce matin. Si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes avec ce combat, merci de nous le signaler !

Nazkan

Score : 903

Bah j'ai toujours le problème comme je l'ai dit plus haut, je met mes perso autour du coffre et il se delock t3 au tour de mon enu alors qu'il est censé s'ouvrir au tour 2 à son tour. du coup les autres coffres ont pu atteindre les glyphes et OS mes perso vu que le bon était dedans.

0 -1
Score : 6

Génial ! Enfin !

0 0
Score : 2

Bonsoir !
le problème à été résolue ? 
la grosse bise 

0 0
Score : 2

Mince j'ai pas vu les Commentaires avant, donc ca à été résolu mdr 
Désolé du dérangement 

0 0
Score : 1

Salut, chez moi ça ne marche toujours pas, ou alors un truc m'échappe...

Je suis bien à 4 persos "Joueur" autour du coffre et il ne s'ouvre pas.
Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir qui bloque l'ouverture ?

Merci

0 0
Score : 95

Nouveauté! On arrive à ouvrir les 4 coffres, aucun n'est bon. le combat continu ainsi de suite sans coffres. On découvre des nouveaux truc tous les jours merci encore Ankama.

2 0
Score : -25

On n'es le 2 Février et je n'arrive toujours pas à ouvrir les coffres. Comment ça ce fait qu'un truc implanté il y a longtemps bug ?! Ça me gave. Stop la boutique pompe a fric et intéresser vous a votre jeu. Merci

0 0
Score : 1027

J'ai fait la quête la semaine dernier, aucun soucis première tenta c'est passé donc bon ...
Quel est ton problème sur le combat ?

0 0
Score : 1

17 Mars 2019, toujours bugé aléatoirement sur certains try. Néanmoins j'ai réussi a avoir un combat sans le bug où le coffre s'ouvrait bien en relancant.

0 0
Score : 1656

Salut,

Perso j'ai entouré un coffre pendant 2 tours, il ne c'est rien passé.
Des nouvelles ??

EDIT :  J'ai quitté et relancé le combat, et cette fois ci ça a fonctionné sur le premier coffre

1 0
Score : 162

Salut à toi Dofeliodo, le combat a été entièrement corrigé, je crois que tu ne dois pas avoir l'état qu'un des monstres met. Renseigne toi bien sur le combat, et ca devrait passer tout seul smile)

0 0
Score : 63

C'est fou, impossible de passer la quête bye bye l'ivoire

1 0
Score : 29

Bon, depuis 2017, 2018, ce combat beug, peut-être qu'Ankama pourrait faire qqch pour corriger les beugs du jeu? Les gens payent et en ont marre des beugs chaque semaine. Je connais pas d'autre jeu qui beug autant que Dofus, faudrait se poser les bonnes questions !

1 0
Score : 18

Ducoup toujours bugué ...

1 0
Score : 7

oui toujours bugger

0 0
Réagir à ce sujet