En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tour du monde d'Emma Tompouce

Par 69db - ABONNÉ - 26 Décembre 2018 - 14:26:13
AnkaTracker

Après avoir fait le donjon Kankreblath, je retourne la voir, lui annonce mon succès, tout va bien j'ai les récompenses mais ensuite elle me dit que je ne suis pas assez expérimenté pour poursuivre. 
Et là elle ne me propose tout simplement aucune quête...
Je suis niveau 200 et ça a déjà du me le faire la première fois après Mob l'éponge parce que je me suis rendu compte seulement hier que je n'avais pas pris la quête qui demandait d'aller taper l'insecte

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, il faut être abonné pour réaliser cette quête.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1

Salut, moi aussi j’ai le même problème que toi qui m’arrive exactement au même moment dans la quête et je ne sais pas comment faire pour la débloquer non plus.

J’ai aussi le problème avec la quête de metag robill suite au donjon des bouftous. J’ai terminé le donjon mais sur certains perso de ma team je n’ai pas pu continuer la quête vers le maître des clés, il me met : « y a t’il un vrai guerrier ici ? »
Je suis donc bloqué.

0 0

Score : 890

Merci Raven mais je suis abonné 

0 0
Score : 309012

Est-ce que vous aviez déjà fait les quêtes du tour du monde et du tour du monde-bis avant la mise à jour d'Astrub ? Auquel cas Metag et Emma vous font refaire les 2 premiers Donjons puis s'arrêtent là, ce qui ressemble fort à ce qui vous arrive.

0 0
Score : 890

Peut-être en effet bien vu

0 0
Score : 7704

[Raven]|27/12/2018 - 17:20:36

Oui et il faut aussi avoir téléchargé Dofus au préalable, ainsi qu'avoir un compte. 
On le dit pas assez souvent ça. 
1 0
Score : 17617

Outch, ça clash sévère xD

0 0
Score : 6

Moi aussi ca fait ce probleme. Cependant javais commencer la quete avant le gros maj et finit avec un donjons niv 140-150. Quand je suis revenu jouer dofus janvier 2019 la quete a tout simplement disparu. Lvl 199 iop abonne

0 0
Score : 314

C'est ok finalement

0 0
Réagir à ce sujet