En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 318

[BUG VOLKORNE DORE]

Par matandecou - ABONNÉ - 28 Décembre 2018 - 09:25:47
AnkaTracker
Réactions 32
Score : 2285

Bien qu'il soit fort probable que ce genre d'essai ait été déjà réalisé auparavant, je suggère d'utiliser de l'Emeraude/Roux + Prune/Turquoise ou alors Emeraude/Amande + Prune/Ivoire. Peut être que ce genre d'ensemble en utilisant des mix de couleurs n'ayant pas servir de pilier pour le passage de la G4 à la G5 est la clé pour obtenir la G7 tant désirée 

0
Score : 3

Le week-end est fini, enfin une réponse ?

0
Score : 2285

C'est bon ! Bambi a eu le Doré, on est sauvé !!!!  https://twitter.com/matandecou/status/1082706370368024576

0
Score : 1

Comme par hasard le jour de la maintenance !
Merci ankama pour avoir corrigé le bug ce matin votre écoute effectivement elle n'est pas bug

Cordialement
Bambie

0
Score : 5292

La question c'est : Est-ce que tu l'a eu sur un croisement que tu avais déjà fait ou non? Histoire de confirmer que c'était bien full bug

0
Score : 91

Je pense juste que Bambie comme beaucoup d'éleveur a simplement fait fausse route en accouplant des milliers de g6 pures entre elles...

Il a testé autre chose le 03.01.2019:

matandecou|03/01/2019 - 13:48:05

"je vais tenter ce soir masse accouplements avec des générations inférieurs pures comme g4 et g2 mais je suis du même avis que caramel ça serait cool d'avoir une confirmation si ça fonctionne sur l'officiel pour éviter d'élever dans le vent, parce que là ça fait 2 mois qu'on avance plus, je dirais même qu'on régresse à faire des tentas farfelues qui ne donne rien >sad"

Et hop le 08.01.2019 naissait le volkorne doré... Il ne veut pas dévoiler l'arbre mais il en a déjà trop dit , on sait que cest G6 + génération inférieure la combinaison gagnante. Vu que personne ne l'avait obtenu avant même par accident, je pense que c'est dans les générations que tout le monde avait abandonné depuis longtemps comme la G1  ou la G2.
0

Aucun correctif n'a été déployé si c'est ce que vous pensez.
Maintenant que nous avons la certitude qu'il n'y a effectivement pas de bug, je ferme ce sujet.