FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug/Quête/Manque de moule

Par hblackhoffen - ABONNÉ - 31 Décembre 2018 - 13:56:49

Bonjour,
Je rencontre un problème pour obtenir "une paire de ciseaux abimée". Je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai essayé de voir avec Sosh en 2,2 mais il ne me propose pas d'en acheter une. De plus, j'ai essayé de refaire la quête "ne pas vendre la mèche" afin d'avoir une paire à transférer mais impossible car lorsque je termine la quête je n'ai plus de paire dans mon inventaire...
Merci d'avance pour vos suggestions smile 

0 0
Réactions 18
Score : 18

Bonjour, je suis dans la même situation, si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment sympa biggrin

EDIT: En fait on peu les craft, il faut juste 5 fer et 2 huiles de sésame à l'atelier forgerons!!

1 0
Score : 1

Bonjour ! Up
Je suis également dans la même situation ..

Impossible d’acheter une paire de ciseau en [2;2]

Impossible de craft une paire . J’ai bien 5 fer et 2 huile de sesame pourtant .. j’ai un message « vous n’avez pas les conditions requises pour craft cet objet »

J’ai bien fini la quête « les touffes des héros » après la MAJ 2.46

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur biggrin

0 0

Bah alors là je comprends pas, t'as monté forgeron? 

0 0

Salut je suis dans la meme situation impossible d'avoir ces ciseaux. Vous avez trouvé une solution?

0 0
Score : 127

Up !
même situation ^^

0 0

Vous avez essayé de les craft même s'ils n'apparaissent pas dans les recettes?

0 0
Score : 8

salut idem pour moi aussi , inutile de crée un autre perso pour refabriquer les ciseaux il sont lié au compte ;(  besoin d'aide merci. 

0 0

Moi aussi , déja tout essayer et pas moyen d'avoir le ciseaux  il serai bien qu'ankama nous donne une solution a ce probleme.

0 0
Score : 5

Help, même problème, impossible de trouver des ciseaux 

0 0
Score : 4

Salut meme probleme impossible d'avoir les ciseau

0 0
Score : 4

Exactement le meme probleme ciseaux incraftable 

0 0
Score : -1

La paire de ciseaux ce craft maitenant avec 5*Fer + 2*Huile de sésame à l'atelier des forgerons.

1 0
Score : 47

désolé de up . mais toujours pas de solution ? je bloque aussi aucun moyen de les avoirs ... 

0 0
Score : 163

up la meme galère

0 0

Il me semble qu'on peut en acheter au PNJ atelier tailleur

0 0
Score : 42

Bonjour à tous, 
Je me permet d'up ce sujet :
• Pas possible de récupérer des ciseaux auprès d'un pnj
• Pas possible de crafter 
Quelqu'un a une solutionner à proposer?

0 0
Score : 17

Pour pouvoir refaire le craft des ciseaux, il faut avoir lancé la quête et être à la bonne étape !

0 0
Score : -14

Bonjour à vous tous, il est désormais possible de craft les ciseaux ! 5 Fer et 2 Huile de Sésame à n'importe quelle atelier de forgeron. 
https://imgur.com/a/oUABLjt

0 0
Réagir à ce sujet