En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Les montures ne jouent pas leurs animations d'attitudes

Par NudisteNu - ABONNÉ - 01 Janvier 2019 - 03:11:56

Bonne année 2019,

Les montiliers (en tout cas le Sakochère et le Dragouf Noir) ne jouent pas certaines animations telles que le /sit, /rest, /aura, /oups (coucou les éleveurs) ou encore /trace lorsqu'on passe par l'interface des attitudes. Ces animations sont par contre jouées SI ET SEULEMENT SI le joueur équipe son montilier PENDANT qu'il joue l'une de ces animations (sans montilier donc).

La liste des attitudes non-jouées n'est pas exhaustive et comprends seulement les attitudes à ma disposition, à première vue ce bug ne concerne que les attitudes jouées par le montilier lui-même (hormis le /aura qui ne fait pas sens). Les attitudes uniquement jouées par le joueur peuvent toujours être jouées (/halouine, /hanches, /hi, ...) peu importe le port d'un montilier ou non.

Je réitère mes meilleurs voeux pour l'année 2019.

EDIT 1 : Volkorne également touché, potentiellement toutes montures confondues. Peut-être local.

EDIT 2 : Toutes les montures sont touchées par ce bug.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour vos signalements. Ce bug est connu de nos équipes qui travaillent sur un correctif. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus de détails.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 3608

bug pénible je confirme

3 0
Score : 209

Je confirme, j'arrive a recréer sur plusieurs PC avec plusieurs comptes, et ce depuis la 2.49

1 0
Score : 76

Bjr,
C'est valable pour les DD également !

3 0
Score : 3566

Le bug est présent depuis le déploiement de la maj en décembre, les émotes ne fonctionnent plus sur les montures et montiliers, ce qui est agaçant pour l'élevage. Plusieurs posts avaient été créé à ce sujet, Ankama y avait réagit sur l'un d'entre eux mais nous n'avons aucune nouvelle depuis

2 0
Score : 10447

UP.
Beaucoup d'attitudes sur les montures ne fonctionnent plus, et c'est notamment très embettant pour les éleveurs (impossible de déplacer les montures dans leur enclos, si l'on est sur une monture).

2 0

Bonjour, merci pour vos signalements. Ce bug est connu de nos équipes qui travaillent sur un correctif. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus de détails.

Nazkan

Score : 10447

[Nazkan]|18/01/2019 - 17:15:20

Nazkan

Super, merci !
1 0
Score : 29

Bonjour, du nouveau ? Les bugs sont toujours présents chez moi

2 0
Score : 5739
Bonjour,

Post ouvert le 1er Janvier 2019, Up le 18 Janvier 2019 et re-Up le 27 Février 2019, et aujourd'hui, 26 Mai 2019.

Le bug est toujours actif, connu de vos services ça on a compris, mais toujours aucune trace d'un correctif, vous n'êtes pas pressés, et c'est dommage.

Gardien
3 0
Score : 258

Faut pas trop leur en demander, on est chez Ankama tout de même..

1 0

Leur strat, c'est d'intégré de nouvelles émotes qui nécessitent d'être à pied ou en familier pour "ignorer" le problème avec les montures/montiliers

1 0
Score : 622

Ca commence à être pénible, on a eu les emotes sur les montures pendant des années et là on veut nous faire croire que ça prend des mois à corriger ?

1 0
Score : 17

bonjour a quand ce bug sera régler car il perdure depuis un bon moment deja ?

1 0
Score : 116

Bug toujours présent après 6 mois (sous MAC)

2 0
Score : 1

Bonjour, Bug toujours présent...

0 0

Toujours aucune nouvelle concernant la rectification du problème, même dans le Changelog de la 2.52 https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2301300-changelog-beta-2-52

1 0

up

0 0
Score : 202

Toujours aucun changement ....D'accord c'est pas si grave que ça, mais ....c'est frustrant quoi. Comme déballé son cadeau de noël et découvrir que c'est juste une boîte videsad

0 0

Une réponse du support serait appréciée.. !
Merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet