FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Quêtes "Toucher le fond"

Par Brounises - ABONNÉ - 03 Janvier 2019 - 12:57:19

Bonjour,

Je viens signaler un bug vraiment très embêtant pour cette quête.

En effet, lors du combat contre le monolithe, lorsque je veux utiliser des sorts de zone, mon jeu crash.

J'ai eu ce bug avec mon cra lorsque j'utilisais le sort "flèche fulminante" : dès que je pointais la premières tentacule, mon jeu frizz et fini par crasher. 
Ps : quand je me suis reco en combat avant que ça recrash, j'ai vu que ma flèche fulminante à buter tous les mobs. N'y a-t-il pas une limite de cumule de 10 pour ce sort ?

Pour l'éni, le bug se reproduit avec le mot selectif... (fin bref tous les sort de zone quoi)...

Si vous pouvez corriger ce bug s'il vous plaît.. Il me tarde d'avoir mon forgelave cool

Cdt

0 0
Première intervention Ankama

Comme indiqué sur Twitter, le signalement a bien été transmis aux équipes. Merci également à Narwick pour ses précisions smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 20294

La flèche Fulminante ne se boost que 10 fois.
Cependant, elle peut rebondir autant de fois qu'elle a de cibles ^^

Donc en théorie, elle est capable de tuer toutes les cibles présentes sur la map (oui, c'est pété et c'est ça qu'on aime quand on joue cra mdr)

0 -1
Score : 22

Sérieusement Ankama je ne comprends pas là !

Je me casse le c** à venir vous signaler un bug en vous le détaillant et en vous mettant un screen pour être bien sûr de la compréhension du problème.
Toujours aucune réponse de votre part, rien, nada !

Ça par contre pour corriger des failles y a du monde...

Ce n'est pas la première fois que je signale un bug (bonne explication + screen) et on ne m'a jamais répondu. Y en a marre au bout d'un moment.

Bref, combat essayé ce matin et mon jeu crash toujours !

En attente d'actions de votre part pour régler ce problème dans les plus brefs délais.

Un joueur mécontent.

0 -1
Score : 18819

.

0 0
Score : 18819

Pour le faire, j'ai dû :

1. Désactiver les prévisualisations de sorts
  2. Cibler la première algue avec fulminante (pas de crash puisque la prévisualisation est désactivée)
  3. Cliquer sur l'algue ET changer de page tout de suite après le clic (navigateur internet, etc...)
  4. Constater que l'animation se fait bien en miniature au survol du compte OU après reconnexion si crash il y a quand même eu (bien que le compte soit affiché en arrière-plan, masqué par une autre fenêtre).

En 2 tours, j'avais fini par trouver le moyen de le gérer sans crasher.
0 0

Comme indiqué sur Twitter, le signalement a bien été transmis aux équipes. Merci également à Narwick pour ses précisions smile

Score : 306

2 mois après issou ! quel com 

0 0
Score : 3

j'ai le même probleme impossible de faire ce cbt meme avec qualité réduite et tout pour minimiser les action je n'arrive même pas a me connecter  je lance le cbt l'image devient blanche le jeux crash et ensuite je veux me reco image blanche crash sans même que je puisse revenir en jeux 

0 0
Score : 212

Toujours le même problème qui persiste, je suis bloqué par le jeu qui me fait crash dès ma première attaque, il faudrait vraiment songer à faire quelque chose pour ce combat, il est injouable.

0 0
Score : 1613

Rien n'est arrangé, le combat est toujours impossible. Et pour couronner le tout, on est obligé d'attendre que notre perso se fasse tuer à petit feu par le pilier car on ne peut plus se reco une fois le premier crash survenu...

Edit : En reprenant l'ancien luncher et en mettant tout au min, j'ai pu passer le combat malgré de très gros lags.

0 0
Score : 86

Toujours le même problème, impossible de passer ce combat.
Même en qualité réduite et sans animation.
Dès qu'on utilise un sort de zone, le jeu crash et on ne peut plus se reconnecter.
On attends alors d'être tué à petit feu pour pouvoir se reconnecter...

0 0
Score : 546

Essaie de désactiver la prévisualisation des dégâts, ça fait toujours tout planter.

0 0
Score : 86

Oui, je viens de le passer en suivant vos conseils : utiliser l'ancien launcher et retirer la prévisualisation des dégats.
Le combat lag toujours un peu, mais ça reste tout à fait jouable.
Merci

0 0
Score : 50

Bonjour,

Apparemment soit votre information n'est jamais arrivée à votre interlocuteur qui se situe dans un bureau d'à côté, soit ce dernier est un énorme incompétent et devrait de ce pas être renvoyé d'Ankama GAMES. En effet, nous sommes le 06/06/2019 soit, 3 mois après la "transmission" et 6 mois après le report du bug et ce bug persiste TOUJOURS. Je ne sais pas si votre collègue effectue un travail consciencieux ou si ce dernier utilise ses heures de travail chez Ankama pour rencontrer son nouveau match Tinder. Néanmoins il serait judicieux de lui rappeler de travailler.

Cordialement,

Bonne soirée.

3 0
Score : 50

Ce gars est arnaqueur et escroc sur Illyz , prenez garde de lui! son nom est Abrazzifezz

1 0
Score : 17
0 0
Score : 11

Bonjour,

Même problème qu'au dessus... Je l'ai passé avec mon cra (coucou fulmi) en crashant 2 fois mais les tentacules sont mortes au t3 donc ça passe, je suis avec mon sadi et impossible de jouer à partir du tour 3 (ça crashe bien avant que même la moitié des tentacules soient infectés).

S'il vous plait Ankama Games, la c'est n'imp, ne mettez pas en quête des combats que vous n'êtes pas en capacité d'assurer techniquement. Rien de plus frustrant pour nous autres joueurs...

J'ai pas l'habitude de raler, autant le combat des plantes, les 3 vagues de submergés c'est dur mais au moins on peut jouer (j'ai passé les deux). La c'est juste frustrant.

Faites qqchose, même si c'est diviser par 5 le nombre de tentacules et donc rendre le combat plus simple.

Lawws

Edit : je joue sans chat combat, qualité mini, sans previsu, sans police de degats, sur un bon PC. Cordialement.

0 0
Score : 742

up

C'est vraiment infâme, j'ai une totale incapacité de faire le combat.
Je ne peux pas cliquer sur mes sorts, le jeu crash etc. 

C'est quand même dingue de laisser un bug traîner si longtemps non ?

Je joue actuellement ouginak, je dois donc tuer les algues unes par unes, et c'est super compliqué étant donné que je ne peux absolument rien faire à partir du tour 4 et c'est pas faute d'avoir tout mis au minimum, tout désactivé...

0 0
Score : 2

Up, Je suis féca Je peux réussir facilement le combat grâce a mon attaque orageuse, et téléglyphe mais, JE CRASH 20FOIS j'ai un bon pc pourtant il serait temps de réagir !??? Ou nous expliquer comment faire pour réussir la quête car je me suis mis en qualité la plus faible enlever toutes les animations de sorts, prévisu des dégats etc... j'en passe, c'est grave quand même !

0 0
Score : 22

Bonjour,

Plus de 6 mois après le report de ce bug, AUCUN CHANGEMENT.

C'est juste hallucinant qu'après tout ce temps, rien n'ait été fait. Ce soir je viens de le passer avec mon enu. J'ai crashé une bonne 30 aines de fois. J'ai encore 3 persos à faire passer et je ne tiens pas particulièrement à le faire dans ces conditions.
Ps : j'ai tout désactivé : animation de sort, dégâts, mode créature... fin bref voilà quoi.

Je viens d'envoyer une demande au support, on verra bien...

0 -1
Score : 742

@Brounises
J'ai envoyé une demande au support le jour de mon dernier commentaire, voici leur réponse : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Nos équipes connaissent l’existence de ce bug et procèdent à sa correction.

Toutefois, un délai plus ou moins long peut être nécessaire afin d’identifier, corriger, tester puis mettre en ligne le correctif suivant la nature et la gravité du problème.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous donner de délai précis. Nous ne pouvons que vous inviter à patienter le temps que ces dernières appliquent une correction sur cette quête.

Merci de votre compréhension et votre patience.
0 0
Score : 295

Bon...Bientôt 1 an que ce signalement a été fait...Toujours le même soucis...
Je ne suis pas trop du genre à râler mais il serait temps de se poser des questions. Et si possible les bonnes.

0 0
Score : 102

Up,

bonjour,bonsoir
je viens pour avoir des nouvelles concernant la quete " toucher le fond " car le bug perciste j'ai même essaié de taper 1 par 1 mais au tour 3 le jeu freeze ce qui est un peu embêtant. Je vois que le sujet commence a dater de plusieur mois. J'espère que dans un futur proche le probleme de ce combat sera regler. 
Merci d'avance !!

0 0
Réagir à ce sujet