En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ressources infinies, event économie de ressources.

Par Mare-des-akages - ABONNÉ - 04 Janvier 2019 - 01:44:39

Bonjour, il est tôt ! 

L'économie de ressource a été mise en place il y a quelques dizaines de minutes et il semble que certaines ressources peuvent être générées à l'infini. Est-ce voulu et profitable à ceux qui ont trouvé comment ou bien "une faille" et tous les devs sont en sueur ?

J'ai testé, ça marche. Si un modo ou un dev peut me contacter pour plus d'infos ce serait fort appréciable afin de ne pas révéler tout ça sur le forum.

psedo de jeu actuel : Bryche, serveur ilyzaelle

12 0
Réactions 87
Score : 24

fait tourner

0 -1
Score : 293

Up

1 0
Score : 1798

Up, si possible ne faites pas de rallback j'ai économisé 9M de ressources

2 -2
Score : 1043

en exploitant le bug ? si c'est ca tu mérites un ban ^^ Si c'est pas ca bah y aura toujours leconomie de 15% un autre jour

0 0
Score : 169

Testé de même, applicable sur une seule ressource je pense!
(j'ai délète les ressources que j'avais eu grâce à la faille et ai gardé ce que j'avais de base)

0 0
Score : -12

?? explq

0 -1
Score : 1

Yes j ai pu tester aussi, ça fonctionne encore et sur une ressource seulement

0 0
Score : 235

Pfff quand tu lis ça après avoir passer ta soirée a faire des quêtes.... 

0 0
Score : 152

Même chose pour moi je suis plutôt en rogne..
J'étais en train de valider un autre donjon fait pour une quête après plusieurs tentatives. Puis, j'reçois un mp me disant de ne rien faire d'important "Rollback à venir" J'me suis demandé si il se moquait pas de moi et là je vois le sujet sur le forum génial...
M'étonnerait qu'ils puissent résoudre le problème sans un Rollback donc en effet on va devoir tout refaire..

0 0
Score : 1582

pris la main dans le sac !

0 0
Score : 29

Svp pas de rol bak jai enfin vendu mon anneau pm

2 0
Score : 216

ça concerne une ressource seulement et une minorité exploite la chose. Le but étant que ce soit prévenu aux devs/modo avant que ça devienne ingérable. Donc ne pas révéler la "FAILLE" 

0 0
Score : 321

Faille confirmé pseudo illyzaelle : Beta-Iota, si on peut m'enlever mon surplus généré ça serait bien.

Le problème c'est que à minuit aucun dev n'est connecté... ils devraient toujours avoir quelqu'un à qui on puisse signaler un problème à toute heure.

1 0
Score : 183

Rollback?

0 -1
Score : 183

Rollback. :'( J'avais fait 600m d'xp sur ma mule 199 :'(

0 0
Score : 235

Ola En effet faille assez impressionnante, les sommes estimés  montes très très haut je pense que raulback ça est une obligation à mon avis ^^' Trop d'abus et l'économie va s'effondrer :C Pour m'a part j'ai supprimé tout le surplus généré après m'être bien amusé et je vous invite à faire de même :') 

0 0
Score : -35

T'es au courant tu peut quand même te faire ban ?

0 0
Score : 67

Pas de rollback svp omg j'vais devenir fou

4 0
Score : 1131

Bien joué au joueurs de illy qui on trouvé cette faille (fin bravo pour l'avoir trouvé dans le sens ou les devs vont pouvoir corriger ça) mais surtout BRAVO  aux utilisateurs intensifs de cette faille qui vont pourrir ce weekend d'économie des ressources avec le rollback qui va arriver, perdre une semaine c'est cool merci beaucoup smile

Je conseil comme l'a très justement dit colagokou de détruire les ressources obtenue à cause de cette faille, pour la majorité de joueurs qui aiment ce jeu et qui n'ont pas envie de perdre des heures de jeu inutilement à cause de la stupidité d'autrui (qui garderaient les ressources obtenues), merci d'avance smile

3 0
Score : -8

.

0 0
Score : 481

Donc la dite ressource que je viens de ramasser en 10.000.000 d'exemplaires pourrait me valloir une sanction alors que je n'ai pas utilisé la dite faille ? (ceci est une vraie question, cela me semblait improbable que quelqu'un en jette une aussi grande quantité xD)

0 -2
Score : 1043

un ptit noob qui fouille les poubelles ptdrrrrr

0 0
Score : 67

Le rollback est sur ?

0 0
Score : 1798

Tout va dépendre de ce que peux faire Ankama pour gérer cette crise

1 0
Score : 39

Vous voulez bien ne pas faire de rollback plz ? J'ai farm comme un malade pour me faire 1m de kama entre la sauvegarde et maintenant j'veux pas trop tout perdre cet argent il compte pour moi ! x)

0 0
Score : 124

de pire en pire ... 

0 0
Score : 1487

Pour information: La dernière sauvegarde du serveur a eu lieu a Minuit.
Vu que l'exploit semble avoir été découvert vers 01h du matin Ankama risque surement de rollback sur cette sauvegarde-la (vu que c'est la date la plus récente ou le serveur était encore considéré comme "safe").
Personnellement j'ai arrêté de jouer pour ce soir par sécurité juste au cas ou...

5 0