En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 50

Bug Quête alignement 76 " esprit es-tu là ?

Par jesaiispasquoimettre - ABONNÉ - 07 Janvier 2019 - 00:14:10

Bonsoir, ça fait plus de 2 semaine qu'il y a un problème avec cette quête donc pourquoi sortir des mises à jour qui rajoute du contenu avant de régler les problèmes actuel ?? pas mal de bug sur les quêtes et surtout celle là qui est très contraignante étant donnée quel permet de faire la quête ivoire  ! un bug de se genre c'est quelque lignes de codes c'est pas un truc énormes surtout que certains le réussisse et d'autre non le 21 décembre vous dites savoir d'ou viens le problème je pense pas que cela prenne 2 semaine .. sachant que ça handicap des centaines de joueurs ! donc supprimer la quête actuellement pour qu'on puisse passer à la 77 sois réglé le problème ! Merci 

0
Réactions 10
Score : 2465

Salut, on l'a passé il n'y a pas longtemps.

Apparemment si un panda déplace les coffres ça fait bug. Sinon assure toi que les dopeuls soit bien bloqués pour ne pas qu'il te mette le sort qui empêche d'ouvrir les coffres.

En tout cas c'est faisable.

0

j'ai pas de panda actuellement et j'évite de pousser les coffres surtout le 1er tour , et vraiment sérieux il y à un mob qui t'empêche d'ouvrir les coffres avec un sort ??? j'ai regarder les spécificité du mob il marque pas ce détail ..  

0

j'ai pas de panda actuellement et j'évite de pousser les coffres surtout le 1er tour , et vraiment sérieux il y à un mob qui t'empêche d'ouvrir les coffres avec un sort ??? j'ai regarder les spécificité du mob il marque pas ce détail ..  

0

L'espece de dopeul Xelor qui "momifie" les gens.

On a réussi a ouvrir les coffres uniquement lorsque qu'aucun des 4 personnages autour du coffre ne s'est fait toucher pendant un tour complet.

0
Score : 82

Je confirme que la bug est toujours present, je fais le test chaque jour et les coffres ne s'ouvre pas.

0
Score : 4

Je suis coince sur cette quete pendant 3 jours la.... j ai tout teste...

0
Score : 3

Aucun réel bug constaté lorsque je l'ai faite il y'a environ 3-4 jours. à 6 sans compagnon, les coffres sont tombés comme des petits pains et on a du pété les 5. La momification ne change absolument rien. Le dernier coffre a pas pété au premier tour l'un de nous a cédé sa place à un autre player puis nous sommes tous sortis et rerentrés il a explosé. Certains sorts il me semble notamment ceux du xelor font bug les glyphes mais il suffit de les redéplacer avec d'autres personnages. Bon courage smile

0

Ah bah nous on pouvait rester pendant 5 tours a 4 personnages réel autour du coffre, s'il y avait une momification, ça ne s'ouvrait pas.

C'est la seule solution qu'on a trouvé, et ça l'a fait pour chacun des coffres. Donc j'sais pas trop.

0
Perso je l'ai faite hier, un coffre est dead parce qu'il s'est trop approché mais ça a débloqué la possibilité d'ouvrir les autres coffres (qui buguaient aussi avant). On était plusieurs à valider la quête comme ça (on a eu de la chance que le coffre dead en premier ne soit pas le bon, on l'aurait pas eu ^^) Essaies, et reviens le dire si ça marche aussi pour toi, ça va peut-être débloquer un bon nombre de joueurs ^^' (Idem pour tous ceux qui lisent le message)
0
Réagir à ce sujet