FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU car aucune réponse viable] Crash et déconnexion

Par xelod99 - ABONNÉ - 07 Janvier 2019 - 15:27:51
Réactions 90
Score : 40

Pas intérréssant, rien ne fonctionne il me dis qu'il peux pas vérifier le disque dur donc, ne  peux pas procédé a une installation.

3 0
Score : 135

Le launcher ne se lance meme pas, il reste noir angry

0 0
Score : 289

Il fonctionne très bien le launcher smile

0 0
Score : 108580

Alors j'aime bien le launcher, mais loul la consommation de RAM.
J'ai pas un "dernier ordi" comme dit Dofla, mais j'ai pas un vieil ordi non plus.
Je me suis juste connecté, et je suis sur la map où on est tp quand on est pu abo. J'ai rien fait d'autre

1 0
Score : 4932

Je viens à vous car moi j'ai un soucis avec le nouveau launcher ou non..

Alors je ne sais pas si ça viens du nouveau launcher ou non.. mais la journée tout ce passe bien, mais le soir je ressens beaucoup de ralentissement donc je ne sais pas si c'est, soit cet version la (du launcher), ou alors parce qu'il y a beaucoup plus de monde de connecter en soirée, (il y a aussi du monde en journée donc je ne vois pas pourquoi ça serais le monde), ou simplement mon pauvre petit PC, (mais la aussi ça ne serais pas normal alors que en journée tout va bien). :wacko:

J'ai vu apparaître hier dans la soirée des rolback de mon personnage lorsque je court sur les map et de la latences pour chaque actions que je souhaite faire, simple exemple écrire, je fais entrer, et ça s'affiche 2s après, on pourrais dire que c'est peu, mais normalement c'est instantané.

En tout cas j'ai quand même vu une améliorations en journée car je l'ai téléchargé hier matin et j'ai commencé à avoir les latences hier soir. Donc c'est un bon point et un mauvais point :/

En tout cas si d'autres personnes sont dans le même cas et on réponses à mon soucis ou ce pose aussi la question, n'hesitez pas a me répondre

Cordialement, Umeria

0 0
Score : 19

Toujours Plus de Beug, Encore moins de fluidités Bien vue ce nouveau Launcher continué comme ça .

0 0
Score : 17

sa consomme mais sa bug pas , donc c'est un plus pour moi , au moins on choisi quand on relance le jeu

0 0
Score : 148

Pour tout ceux qui auraient un soucis de nom de compte ou mot de passe incorrect alors que vous êtes bien connecté sur le launcher, il suffit de changer de mot de passe et redémarrer le PC !

J'ai eu le même soucis et il s'est résolu comme ça smile

0 0
Score : 46

Salut
j ai testé hier soir, sans souci le launcher.
Dans la journée idem.
Ce soir je lance, la fenêtre du launcher reste désespérément vide.. et mouline..
j'utilise le même PC, la même connexion qu'hier soir..
une idée ??

0 0
Score : 46

Ce matin tout fonctionne... bizarre. On dirait un pb de serveur d'authentification. Le launcher ne trouvait pas le compte ou quelque chose comme ca..
à suivre !

0 0
Score : 7

Bonjour, 
J'ai désinstallé Les lauchers Dofus et Dofus Beta suite à des bugs. 
J'essaie de télécharger Dofus avec Ankama Lauchner mais impossible on me mets un code d'erreur.

Merci D'avance
0 0
Score : 37

j'ai le même soucis , tu as trouver une solution ?

0 0
Score : 638

A l'étape du choix du répertoire d'installation du jeu j'ai "impossible d'obtenir les informations du disque"

Je fais quoi ?

1 0
Score : 500

Bonjour,

Je préfère (ne répond pas) de temps en temps plutôt que voir 1 page prendre 3go de RAM bientôt faudra être set up en 64go de RAM pour jouer 8 compte ou quoi?

Cordialement

2 0
Score : 500

Je joue en i7 8th avec seulement 8go de RAM et pour l'instant ça tourne a 8 compte assez bien en mode créature + youtube (ou twitch) sur 2e écran il faut juste vider le cache de temps en temps mais sa passe. Si j'ai bien compris avec le nouveau lancher sa passeras plus.... 

2 0
Score : 2555

Pas très ouf se launcher pour réduire les "lag"

(J'ai simplement connecté les comptes et bougé d'une map.)
Sinon le launcher marche très bien, aucun bug, nickel

Ps: Y a de celà 6-8mois, avec le même PC, j'aurais pu connecter assez de compte pour ouvrir le krala + un live twitch + un spotify sans avoir un seul lag ph34r
0 0
Score : 53

Le jeu étant passer en base 64bit normal que le jeu consomme plus 

0 0
Score : 63

De mon coté, je n'ai aucun son lorsque je lance le jeu avec ce nouveau launcher, suis-je le seul ?

0 0
Score : 40

Pour ma part , hier quand je lançais le launcher çà fonctionnait.
et à ce jour, je le lance mais çà tourne dans le vide impossible de d'arriver à l'écran de connexion des ID 

0 0
Score : 31

Serveurs en redémarrage de 16H à .. laugh

0 0
Score : 139

a quel heure, va reouvrir le serveur meriana svp?

0 0
Score : 86

Toujours pareil au moment de l'installation de dofus, même après redémarrage: "Impossible d'obtenir les informations du disque"...
EDIT: Sous windows 7, 64 bits

1 0
Score : 312

Salut,

Pour ma part, sous Debian 9: plus aucun problème depuis l'utilisation de ce Launcher en 64 bits.
C'est même un p'tit peu trop beaucoup calme...
Plus de déconnexion aléatoires, plus de textures de map qui deviennent noires, ou mélangées.
ça répond mieux et plus vite.

Alors franchement merci laugh

Cordiawoulement,

Ardiawoulig

0 0
Score : 20263

Pareil, depuis le nouveau launcher pour moi c'est bien mieux.

0 0
Score : 1324

3k3 MO avec le launcher, c'est bien beau de retirer les lag, mais si en 3h le jeu satures nos mémoires autant se laisser déco!

0 0
Score : 1009

Que ce soit via le Launcher ou via l'Updater les connexions ne tiennent pas plus de 10 minutes et quand ca tient c'est des lags récurrents

Help Help ça deconnecte tout le temps

0 0
Réagir à ce sujet