En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 239

[Résolu][BUG] Xelors : La synchro n'explose pas après un téléfrag

Par cgartist - ABONNÉ - 09 Janvier 2019 - 17:50:20
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs combats en koli et la synchro semble ne plus exploser lors qu'on fait un telefrag avec elle.

Apres avoir testé contr en poutch, elle semble pourtant exploser correctement.

En regardant les logs du channel combat, on peut voir que lorsque le bug se produit, la synchro entre dans l'etat téléfrag puis en sort, et aucun ennemi n'a subit de dommages et la synchro est intacte. Les deux fois, un sadi etait en face, j'ai comme l'impression que si la synchro se fait desenvouter, elle n'explose plus apres, mais c'est peut etre une fausse piste.

0
Première intervention Ankama

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 38

Y'a aucun bug en fait. Elle peut pas exploser quand tu fais Faille Temporelle. Lis tes sorts avant de poster sur le forum, merci.

0
Score : 239

Ha dommage que tu sois si désagréable car ta réponse fait du sens. J'avais completement oublié cet effet de Faille Temporelle ...

0

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.