FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EDIT : problème résolu + déco intenpestive

Par supermaxigereur - ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 12:38:55

EDIT: il semblerai c'etait juste le poison de la magouille qui est casi insignifiant quand tu tape sans les idoles dmg mais qui os comme ça :p merci pour vos retours 

DE PLUS , ce n'est pas lié à un bug combat mais un autre problème trééééés énérvants rencontré par beaucoup de joueur le jeu qui crash sans arrets sur des comptes aléatoires et ce met en dofus ne réponds pas alors que ma connection va trés bien et c'est vraiment tréés agacant ceux depuis l'implantation du dofus ebene si vous pourriez réglez ses 2 problème et surtout celui sur la reine des voleurs parce que sa m'empeche de tenter de drop la couronne et les fèves pour l'event en cours et c'est trés lourds s'il vous plais réglez le problème au plus vite pour ne pas gachez votre eventsci joint le chat de quand mon perso meurt vous verrez comment sa se passe alors que c'est la bombe qui viens tout juste d'etre poser au début du tour ( pas moyen de link le screen )  je sais pas pourquoi  sa à déja été envoiyer au support qui m'ont conseiller de relink içi 

0 -2
Réactions 15
Score : 7769

(Pour résumer : Vers le tour 8, en Reine des Voleurs, son personnage invoque une bombe qui explose directement a l'invocation.)

La dernière fois que j'ai fait la reine, c'était pour l'ébène (donc c'est assez récent). Je n'ai pas eu ce problème du tout. Les bombes n'explosent pas non plus par kill de la bombe du terristocrate.
Est-ce que ton personnage devait mourir par poison par exemple à ce tour la ?
Il est possible que le poison agisse après l'invocation, qui tue ton personnage, et donc sa bombe, ainsi que les bombes alignées. Même si ca m'étonne réellement...

En tout cas, jamais rencontré ce bug de mon coté.

1 0
Score : 166

nope jamais toucher et les mobs étais vraiment bien loin et c'est vraiment la bombe qui pète en premier dans l'animation de mort 

0 -1
Score : 1105

J'vais t'aider, c'est probablement le poison de la Magouille que tu te prends au début de ton tour si tu tapes les mobs sous l'effet "Avertissement" qui tue l'un de tes personnages (à cause des idoles). La mort du personnage entraînant l'explosion des bombes qu'il a invoqué, c'est pour ça que tu penses à un bug.

Tu peux facilement vérifier ça si tu prends des dégâts avant que les bombes n'explosent puisqu'elles n'en font pas à tes personnages mais les OS directement s'ils sont alignés.

Aeryah

2 0

la mort indique clairement rien juste pop - tout tes hp  et c'est la bombe invoc qui explose directement me tuant la magouille est a plus de 12 po de moi et n'a même pas de ldv quand sa arrive et le perso a qui sa fait l'explosion est variable d'un cbt à l'autre mais à bien lieu à chaque fois aux alentours du tour 8 (même magouille morte ) 

0 -1
Score : 7769

C'est quasiment certain maintenant.
Tu as choisi de mettre des idoles Horize, contre un mob qui place un poison (a distance donc).
Le poison est extrêmement boosté, tue ton personnage, la bombe qu'il vient d'invoquer, et tu connais la suite.

Le fait que tu vois tous tes PV partir en est une preuve en fait. Les bombes "tuent" directement sans infliger de point de dégat.

1 0

mais dans ce cas là ne suis je pas censé avoir "l'origne" des dégats dans le tchat de c'est ça qui ma fait autant ? et même mort son poison continuerai de faire effet ?

0 0
Réagir à ce sujet