En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG combat pour ouvrir les coffre (quete alignement 76: esprit es-tu là ?)

Par alakzeuuthf - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 11:01:38

Quête alignement Bontarien 76.

Bonjour, j'ai essayé 3 fois le combat contre la comtoise pour ouvrir les coffres.
Impossible de les ouvrir malgré la technique de les entourer à 4 joueur.
J'ai tout essayé et je ne suis pas le seul joueur dans cette situation.
On ne peut donc pas gagner et donc nous sommes bloqués à cette étape.

Merci de vos réponse !

2 0
Réactions 4
Score : 686

"On ne peut donc pas gagner et donc nous sommes bloqués à cette étape." Ils sont au courant, elle est bug pour certains depuis la 2.49.

0 0
Score : 52
Perso je l'ai faite hier, un coffre est dead parce qu'il s'est trop approché mais ça a débloqué la possibilité d'ouvrir les autres coffres (qui buguaient aussi avant). On était plusieurs à valider la quête comme ça (on a eu de la chance que le coffre dead en premier ne soit pas le bon, on l'aurait pas eu ^^) Essaies, et reviens le dire si ça marche aussi pour toi, ça va peut-être débloquer un bon nombre de joueurs ^^' (Idem pour tous ceux qui lisent le message) 
0 0
Score : -10

J'ai essayé de laisser mourir un des coffres mais les coffres ne se sont pas débloqué pour autant...

0 0
Score : -10

J'ai réussie. Il faut bien que chaque perso qui entoure les coffres reste 1 tour entier au tour des coffres.
Ou alors j'ai eu de la chance ^^

0 -1
Réagir à ce sujet