En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug ou non ?] Bonus d'économie en ressources toujours actif sur serveur Mono

Par Neeqzaa - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 11:11:37
AnkaTracker

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela soit un bug ou non, mais le bonus d'économie de 15% sur les craft est actif sur le serveur Monocompte. Je ne sais pas depuis quand, mais je ne l'est remarqué que durant la nuit. J'ai pas trouvé d'annonce relative a un bonus "prolongé" sur Ily non plus (Sur forum, twitter etc). Le bonus semble être actif sur tout les métiers.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, le bonus a été réactivé sur Ilyzaelle aujourd'hui en compensation du rollback de la semaine dernière.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 22

Toujours pas d'annonce officielle de la part d'Ankama, les 15% d'éco sont toujours là... Je me mets en stand-by personnellement, pas envie de poncer mes quêtes pour voir tous mes efforts détruits par un rollback.

0 0
Score : 18

Il n'y aura pas de rollback pour ça, l'économie ne sera pas détruite puisqu'il n'y a pas de failles. Il s'agit simplement d'un erreur de leur part, donc il serait bête de punir les joueurs pour une erreur qui n'est pas la leur! smile

0 -1
Score : 414

Certes, l'économie ne sera pas détruite, mais globalement ça risque de mener a une grosse baisse de la valeur des ressources.

0 0

Bonjour, le bonus a été réactivé sur Ilyzaelle aujourd'hui en compensation du rollback de la semaine dernière.

Nazkan

Score : 414

Merci, est jusqu'a quand et prévu la compensation ?

0 0
Score : 36

Et bah, vous faites EXTRÊMEMENT fort en ce moment Ankama !
Et la communication elle est où ? Quel est l'intérêt de réactiver le bonus en compensation du rollback si on est même pas au courant, si on ne peut pas même pas prévoir nos crafts comme on l'avait fait auparavant ?
Honnêtement, il vaudrait mieux nous prévenir à l'avance (genre dès maintenant) et reporter l'économie à la semaine suivante.. Ce serait quand même plus logique..

1 0
Score : 645

Merci de prévenir ...

0 0
Réagir à ce sujet