En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fatigue des volkornes

Par tristanggyy - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 14:41:35

J'ai stocké cette nuit quelques volkornes en certificat, leur fatigue était au maximum. Aujourd'hui en me connectant, leur fatigue est toujours au maximum, c'est très handicapant, elle aurait du baisser de 10 par heure, peu importe que le volkorne soit en certificat ou en étable.
Je crois que ça n'a meme pas affecté l'ensemble des volkornes concernés, mais une bonne partie.
Aucune idée de si le bug peut etre reproduit, essayer représente trop d'investissement pour moi pour un simple bug, mais c'est très handicapant de voir la fatigue d'un volkorne bloquée pour toute une nuit :/

0 0
Réactions 1
Score : 104

Les montures perdent 10 par heure lorsque tu te déco de ton perso où ils sont stockés. Si tu as un autre perso qui n'a pas de monture et que tu t'es déco à partir de lui, la fatigue des montures qui ne sont pas sur le perso déco, ne baissera pas. 
C'est la même chose si tu as un perso éleveur et un perso "autre". si tu est sur le "autre" la plupart du temps les montures du perso éleveur ne perdront pas de fatigue.

En revanche la fatigue descend si tu le laisse en étable ou enclos. Car ces instances sont mutualisés sur l'ensemble de tes comptes et du serveur. 

0 0
Réagir à ce sujet