En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 426

Description et conséquences du crash serveur de Mériana du 12/01/2019

Par Scop254du54 - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:48:43

Bonjour.
En ce moment ou je rédige ce post, le serveur de Mériana est clairement en train d'éclater et les gens sont vraiment énervés mais ça ne les surprends plus.
Le serveur crash toutes les 2 à 5 secondes pendant une trentaine-quarantaine de secondes.
Les conséquences:

-Combats perdus: *Les farmeurs d'xp ou bien les passeurs de donjon perdent un bénéfice énorme a cause de ce                                             crash.
-La forgemagie: *sans commentaires...

Le problème ? 

Vous allez nous dédommager avec de vulgaires compensatons, au fur et à mesure du temps la communauté se sent désemparée à cause du fait que vous voulez mettre en avant un dofus "E-SPORT", en sachant que le jeu de base était suffisamment compétitif et que vous n'écoutez pas suffisamment la communauté de DOFUS au point même que même les joueurs de base n'ont aucun repère en reprenant par la suite...

Nous avons l'impression qu'Ankama Games s'investis plus dans son marketing avec ses films et ces objets en SHOP DOFUS que dans l'état du jeu...

Ceux que vous oubliez c'est que si votre entreprise est montée et vous permet aujourd'hui plus de possibilités, n'oubliez pas que ce sont nous qui vous avons permis tout cela dans un sens d'autant plus que la majorité des personnes sont abonnées sur DOFUS, nous ne sommes donc plus de simples joueurs mais des clients !

En espérant que vous lirez ce post dans l'attente d'une réponse.

Amicalement

-1
Réactions 50
Score : 1

grave

0
Score : 390

Oui, il faut régler sa rapidement, communauté en colère !

0
Score : 1

Impossible de combattre

0
Score : 19

Je confirme, ça devient injouable sur Meriana

0
Score : 297

On va crée la communauté des Gelés Jaune Citron!  Tous ensemble!
(désolé blague à part.)
Bref tu n'as pas tors ! On en a gros. 

-1
Score : 129

Totalement injouable, 30sec a 2min pour un changement de map ou pour toute autre action. Ne parlons même pas des combats.
Merci d'avance pour les 10 laine de bouftou en compensation !

0
Score : 168

Le pire c'est que eux aussi perdent à ne pas entretenir les serveurs, j'étais parti pour me réabonner... Ils vont pouvoir attendre...

0
Score : 588

J'ai abo un perso aujourd'hui et voilà le résultat... Merci encore pour tous ces problèmes techniques qui s'accumulent... Carrément impossible de jouer en l'état actuel 

0
Score : 19

T'étais pas dans la guilde Ce-lebration y'a quelques années sur Bowisse ? Ton pseudo me dit quelque chose

0

[18:00] (Recrutement) Crimsons : Cherche passeur de serveur, je paye 100 compensatons mp moi no noob

0
Score : 31

Je rejoins le message de  Scop254du54 après 15 ans de jeux sur dofus , je dois avouer être déçu de l'efficacité de l'équipe d'ankama quant il y à un soucis . et des simple bonbons de compensations ne suffise pas . 
On en à gros !

0
Score : 297

Au passage @Scop254du54 Ankama Game n'a rien à avoir avec Ankama Edition. Ils ont tout deux des directives et un financement technique bien différent, la production Gaming n'est donc pas dépendante financièrement de A.Edition et vice versa 

0

Merci de me l'apprendre ^^

0
Score : 18

Très clairement ce n'est plus possible, après m'être remis au jeu il y a peu j'ai beaucoup aimé le nouveau contenu, songes, ligues kolizéum, refontes de certains personnages, des familiers et j'en passe.. Mais a quoi bon avoir un contenu intéressant quand le jeu est totalement injouable? Plus de deux semaines ou le jeu ne répond plus toutes les demi-heures et aujourd'hui? 8 minutes a connecté mon compte, 15 minutes que je suis bloqué sur la connexion de mon personnage, en bref connexion impossible! Je ne trouve pas ça normal et je suis beaucoup déçu de la qualité des serveurs comme je pense un nombre important de joueur sur Mériana. J'espère que l'avis de la communauté va être écouté et entendu pour qu'il y ai un correctif rapide et une compensation a la hauteur de l'attente des joueurs et non pas des malheureux bonbons de sagesse ou de prospection qui n'ont qu'un intérêt minime pour un nombre conséquent de joueurs. En attente d'une réponse ou d'une action rapide de votre part, merci d'avance.

0
Score : 49

Y'en a marre,encore plus des compensatons qui nous servent à rien,on perds du temps d'abonnement qui lui et payé en EUROS...y'a réellement des efforts à faire.

0
Score : 5

Un lot de Bonbons qui ne serviront à rien une fois de plus 

0
Score : 398

j'étais en train de faire mes défis communautaire j'ai failli me faire tuer tuer par un  piou tellement ça lag

0
Score : 5

Je dois être mort contre ces pious à l'heure qu'il est, impossible de clôturer le combat j'ai fermé le client

0
Score : 17

Injouable.. Ce n'est plus possible là.. Les compensatons je vais directement les manger et les caguer.

0
Score : 33

[18:12] Ping...
[18:13] Pong 103005ms
il aisse de battre des record de ping lol

0
Score : 155

Ping...
Pong 79355ms !

#BalanceTonLag

0
Score : 49