En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 623

Pyrite où est tu ?

Par xXVenom31270Xx - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 18:09:33

Bonjour, je sais que ce problème est sensé avoir été réglé il y a des mois, mais aujourd'hui en voulant faire la quête visite médicale, je me rends chez le shaman puis je dois parler à Pyrite, que je cherche toujours à côté du shaman...
Mais il n'y est pas... Un peu d'aide SVP ?

0
Réactions 3
Score : 5171

La quête a des pré-requis, pour voir les pnj il faut, je cite de DofusPourLesNoobs :

" Parlez à Surivitna le Shaman. Puis parlez à Pyrite pour prendre de ses nouvelles.
NOTE : Pour leur parler il faut avoir terminé la quête Pandala une île pas comme les autres si vous n'êtes pas un Pandawa, cependant si vous êtes un Pandawa il faut avoir terminé Pandawa et fier de l'être. "

Liens des explications de la quete si jamais : http://www.dofuspourlesnoobs.com/visite-medicale.html

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée !

0
Score : 623

Merci de ta réponse, malheureusement, j'avais déjà fait cette quête... Et Pyrite n'apparaît toujours pas...

Personne n'aurait de solution ?

0
Score : 5171

Erf je saurais pas t'aider du coup sad

A part les classique deco/reco, vider le cache,...
En espérant qu'un dev passe sur le forum

0
Réagir à ce sujet