En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de titres suite à la maintenance 15/01/2019

Par Fecapvpey - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 11:16:56
Réactions 88
Score : 219

Maeryx / Mériana 
De cendres et d'ivoire ne figure pas dans la liste
Les autres sont en gris :
Bienfaitrice de Frigost
Koutoulou fhtagn
Reine de la plonge
Thritonite 
Pot de Colle
Don Johne
Insomnique chevronnée 
Et La main du destin qui ne peut pas être sauvgarder 

0 0
Score : 76

Serveur : Pandore
Perso : Page-interdite 
Titres manquants (dont je suis sûr) : 
- Magister Temporis I
- Insomniaque Chevronnée
- Don Jhone
- Pot de colle
- Trithonite
- Reine de la Plonge
- Koutoulou Fhtagn 
- Alliée de Joris 
- Super assistante 
- Collectionneuse de trucs
- Nettoyeuse de Shushu
- 1 des 3 titres : bienfaitrice de frigost, vengeresse des terres gelées, jouet des immortels
- De cendres et d'ivoire

Merci d'avance pour nous les remettre ! smile 

1 0
Score : 166

Serveur : Pandore
Perso : Merlutine
Titres manquants (dont je suis sûr) :
- Magister Temporis I
- Insomniaque Chevronnée
- Don Jhone
- Pot de colle
- Trithonite
- Reine de la Plonge
- Koutoulou Fhtagn
- Alliée de Joris
- Super assistante
- Collectionneuse de trucs
- Nettoyeuse de Shushu
- 1 des 3 titres : bienfaitrice de frigost, vengeresse des terres gelées, jouet des immortels (plus de souvenir)
- De cendres et d'ivoire

Merci d'avance pour nous les remettre !

0 0
Score : 685

Neo-tornado / julith

m'en manque beaucoup trop pour tout savoir mais j'en compte facile 12-13

1 -1
Score : 1244

MEme bug sur ush 
Koza sram 200 Ush // jai plus le titre insomiaque ni la possibilite d'equipe le titre 6sur 6 etc....
Voici donc les titres qui me manquent apres ce bug :
- Insomniaque Chevronné
-Koutoulou fhtagn
-Roi de la plonge 
-triphonite
-Don Johne 
-De  cendres et d'ivoire
-Querelleur Clandestin
-Bagarreur clandestin
-Lutteur Clandestin
-Combatteur clandestin
-Champion clandestin
- Vengeur des terres gelees
- Allie de Joris
-Allie Emerite
- Pot de colle
- Super assistant
-Nettoyeur de shushu
- Magister Temporis 1 (J'ai fini 1er du serveur en Point de succes , c'est desolant)
Beaucoup d'autres que j'ai oublie encore

Et SURTOUT je ne peux equipe ni : Legende Vivante // ni Griffe des demons.

Stp @Nazkan fait qq chose merci.

0 0
Score : 10

.

0 0
Score : 32

bonjour,

idem que les autres joueurs:

Serveur Brumen
Personnage : Agorac

Je ne peux pas quantifier le nombre de titres qui ont disparu mais je peux citer ceux de la quête "fight club" par ex, sachant que les succès liés à cette quête ont disparu (Querelleur, Bagarreur, Lutteur, Combattant et Champion)

0 0
Score : 11828

Bonjour, pareil que les autres joueurs, Yuma-shan sur Brumen, en plus de cela il me manque mon titre Miss ankama de l'année dernière "classe incarnée 648" sad 
- De cendre et d'ivoire
-Don Johne
-Insomniaque chevronnée
-Titre lié à la quête fight club
-Pot de colle
- Koutoulou Fhtagn
- Reine de la Plonge
- Trithonite
-Super assistante 
et peut-être d'autres....je suis full succès (hormis les volkorne) et full quêtes...bref ça serait bien d'avoir des nouvelles de nos titres...

0 0
Score : 154

Inshape | Ilyzaelle

- De cendre et d'ivoire
- Don Jhone
- Insomniaque Chevronnée

peut être d'autres

0 0
Score : 820

Serieusement, c'est a nous de nous souvenir de nos titres ????? vu le nombre manquant ca va etre delicat ...
Puis ce sont pour la plupart des manquants des titres suites a des quetes / events / ou achats ...

Et concernant le titre de l'event l'appel draconiros, pourquoi ne l'avons nous toujours pas ?

2 0
Score : 2417

Même problème que mes VDD sur Agride.
Le titre Insomniaque Chevronnée avait enfin été crédité il y a quelques jours de ça et maintenant on perd une dizaine de titres y compris celui-ci, Bravo !

0 0
Score : 104

Même problème, Arc-xana Julith, beaucoup de titres manquants aucune idée précise de ceux-ci

1 0
Score : 18

Même problème,
Damon-x sur Furye

De plus on est plusieurs à n'avoir jamais reçu celui de l’événement Draconiros au passage alors que étions dans le top 100 
Si je peux avoir une explication , Merci smile

1 0
Score : 47

C'est vrai que tu me fait pensé que j'ai recu les jetons d'abonnement mais pas de titre

0 0
Score : 421

Personnage : Kyooran
Serveur : Agride

Titres perdus :
Insomniaque chevronnée
Don johne

0 0
Score : 457

Idem perdu tous mes titres obtenus par parchemin ou par choix, tous sauf ceux provenant des succès (donc : magister temporis, ceux de sufokia, don john, cendre ivoire, celui lié au DDG, ... et j'en oublie sûrement pleins)

0 0
Score : 47

Je viens de constaté que plusieurs de mes titres on disparus, sauf que de mémoire je ne suis pas trop capable de les énumérés car je ne l'ai vue qu'aujourd'hui. (Mercredi après midi)

Ps : J'ai regagné les titres des combats "fight club" en terminant la quête. 

0 0
Score : 394

Bonjour, 

J'ai également le même problème, j'ai perdu quelques titres (dont "insomniaque chevronnée" // "jouet des immortels" // "collectionneuse de trucs" // "super-assistante" // "alliée de Joris" // "Koutoulou Fhtagn" // "Reine de la plonge") (7)

Et comme l'auteur du post j'ai des titres présents mais que je ne peux pas sauvegardés, qui sont : "blanchisseuse de nuit" // "l'élue des dieux". (2)

J'ai constaté ce bug le lendemain du raulbaque de Pandore, où à ma connexion (j'étais en mode marchand) mon personnage a débloqué TOUS les titres que j'avais déjà...

Kendall-Jenner serveur Pandore.

[12:26] Titre obtenu : [Perceuse de Mystères] [12:26] Titre obtenu : [Dame des Embruns] [12:26] Titre obtenu : [Psychopathe] [12:26] Titre obtenu : [Chercheuse de Dofus] [12:26] Titre obtenu : [Marabout] [12:26] Titre obtenu : [Espionne Sombre] [12:26] Titre obtenu : [Bouche-trou] [12:26] Titre obtenu : [Krosmonaute] [12:26] Titre obtenu : [Poursuivante de Mythes] [12:26] Titre obtenu : [Amie de Kerubim] [12:26] Titre obtenu : [Perfectionniste] [12:26] Titre obtenu : [Justicière du Krosmoz] [12:26] Titre obtenu : [Disciple de Brumaire] [12:26] Titre obtenu : [Agent de Voyage]
[12:26] Titre obtenu : [Traqueuse Implacable] [12:26] Titre obtenu : [Enquêteuse] [12:26] Titre obtenu : [Héroïne costumée] [12:26] Titre obtenu : [Terreur des Mercemers] [12:26] Titre obtenu : [Idole des jeunes] [12:26] Titre obtenu : [Initiée du S.L.I.P.] [12:26] Titre obtenu : [Tête Couronnée] [12:26] Titre obtenu : [Vagabonde Dimensionnelle] [12:26] Titre obtenu : [Défenseur de la Nature] [12:26] Titre obtenu : [Gardienne du Xélorium] [12:26] Titre obtenu : [Investigatrice obstinée] [12:26] Titre obtenu : [Chasseuse d'Âmes] [12:26] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles] [12:26] Titre obtenu : [Accoucheuse survoltée] [12:26] Titre obtenu : [Maîtresse des Ombres] [12:26] Titre obtenu : [Amie des dragons] [12:26] Titre obtenu : [Blanchisseuse de nuit] [12:26] Titre obtenu : [Baronne de la Cour Sombre] [12:26] Titre obtenu : [Joueuse professionnelle] [12:26] Titre obtenu : [Émotive] [12:26] Titre obtenu : [Héroïne de l'Année] [12:26] Titre obtenu : [Rôdeuse de Sidimote] [12:26] Titre obtenu : [Ninvincible] [12:26] Titre obtenu : [Fille d'Incarnam] [12:26] Titre obtenu : [Garde du Jour sans Fin] [12:26] Titre obtenu : [Cwoqueuse de Cawotte] [12:26] Titre obtenu : [Ouvreuse de Portail] [12:26] Titre obtenu : [Protectrice des animaux] [12:26] Titre obtenu : [Fléau des Trépamorts] [12:26] Titre obtenu : [Lécheuse de Bottes] [12:26] Titre obtenu : [La Machine] [12:26] Titre obtenu : [Moissonneuse des Âmes] [12:26] Titre obtenu : [Marque-Page] [12:26] Titre obtenu : [Senior d'Enutrosor] [12:26] Titre obtenu : [Chasseuse de Primes] [12:26] Titre obtenu : [Chercheuse de Vérité] [12:26] Titre obtenu : [Chahuteuse Clandestine]

(ça fait un peu flood désolé) et c'était hier

0 0
Score : 59

Même problème , plein de titre perdu dont le dernier ''elue des dieux''
kladiz julith

0 0
Score : 1

yo

0 0
Score : 2471

Eupholia / Ilyzaelle
[22:29] Eupholia : Super-assistante
[22:29] Eupholia : Koutoulou Fhtagn
[22:29] Eupholia : Reine de la Plonge
[22:30] Eupholia : Trithonite
[22:30] Eupholia : Pot de colle
[22:30] Eupholia : Don Johne
[22:30] Eupholia : Insomniaque Chevronnée
[22:30] Eupholia : De Cendre et D'ivoire
& d'autre que j'ai du oublier 

0 0
Score : 274

bonsoir
est-ce la peine de venir dire ici les titres et ornements qu'on n'a plus? ou bien vaut-il mieux attendre une correction globale?

4 0
Réagir à ce sujet