FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps d'attente Kolizéum.

Par 0x-family - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 15:22:36

Bonjour ayant ce petit problème , depuis une bonne petite semaine 8h/11h d'attente et seulement 1 combat de kolizéum.
Pseudo :Ox-Win
Classe : Cra
Serveur : Julith
Côte : 4854
Actuellement diamant 4, 56/100 points. Comment passer légende en ayant plus de 10h d'attente entre chaque combat voir aucun combat de la journée... merci de bien régler ce problème.

0 0
Réactions 5
Score : 46

J'vais passer légende avant toi è_é. Kock

0 0
Score : 57

Un peu normal , sa fait 2'semaines j'ai aucun kolizéum .. bréf Wp 

0 0
Score : 259

Salut, concurrent !

j'ai le même problème que toi, ça fait plutôt même 2 semaines a peu prés, le matin entre 8h et midi nada avec de la chance 1 ou 2 combats, ça commence a envoyer vers les 15h je dirais avec environs 20 a 30 minutes voir même 1h d'attente entre chaque koli quand t'as vraiment la guigne.

je sais pas si c'est du au fait que le koli a un problème ou si c'est que la majorité des joueurs 3v3 mettent en ennemis les cra ....

Ziidyx 4eme cra interserveur bientôt le top 3 cool

0 0
Score : 57

Bonjour , effectivement comme moi , et encore je n'ai aucun kolizéum moi du tout , j'ai envoyez un message au support , mais ils m'ont dit d'écrire mon problème ici , et toujours aucune réponse à mon problème , bonne chance à toi alors !

1 0
Score : 711

Salut Ox-Win
J'ai ce problème avec mon Crâ Lyanax depuis la MàJ 2.49, ça fait maintenant une heure que je n'ai toujours rien trouvé. Avant cette MàJ je trouvais des combats; déséquilibrés contre Triple Piliers, certes, mais j'en trouvais au bout de 5 minutes d'attente.

Cependant je pense avoir bien cerné le problème : En effet, comme tu as pu le remarquer, lorsque nous trouvons un combat il y a systématiquement un autre Crâ en face qui a à peu près la même côte que nous à 100 ou 200 points près, accompagné généralement de deux classes piliers. (100% de mes combats 3v3 solo effectués depuis cette MàJ étaient comme cela).

Le système de matchmaking a visiblement été modifié à l'arrache lors de la MàJ 2.49.
Les Crâs qui possèdent une côte à environ 3000-4000 se retrouvent dans des combats à 4500-5000 de côte, et nous Crâs qui avons 4500 de côte et +, lorsque aucun Crâ avec une côte proche de la notre ne cherche pas lui aussi de Koli, nous ne trouvons tout simplement pas de combat.

Le jeu m'est donc en l'état, parfaitement injouable. Je suis un joueur uniquement PvP je n'ai aucun intérêt à renouveler mon abonnement si aucun correctif n'est déployé.

La solution serait-elle peut être de faire en sorte que les Crâs qu'on affronte systématiquement soient remplacés par des classes à puissance similaire (Iop, Ouginak, Sram, Enutrof, Steamer, Féca, Pandawa, Roublard) afin de raccourcir l'attente entre chaque combat ?

Maintenant que nous sommes plusieurs joueurs à avoir fait part de notre problème commun, j'espère sincèrement avoir une réponse de l'éditeur, à savoir Ankama, quant à la résolution de ce problème, dans le cas contraire je serais contraint de mettre fin à mon expérience sur votre jeu vidéo.

2 0
Réagir à ce sujet