En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisu xelor (encore)

Par Toradial127-146 - ABONNÉ - 17 Janvier 2019 - 17:27:18

Bonjour,

Ce sujet est une répétition de nombreux sujets présents sur le forum... mais rien ne bouge et j'ai l'impression que ce problème commence a tomber dans l'oubli pour devenir la normalité du jeu.

Pour rappel, depuis la 2.49, jouer Xelor est tout simplement une horreur. Pour raison :

• La plupart des prévisus de déplacement ne marchent plus (gelure, souvenir...)
  • Celles qui marchent, telles que raulebaque, sont tout simplement illisibles : l'affichage des bulles d'information pour chaque entité déplacée, et la superposition ancienne/nouvelle position rendent le tout complètement illisible.

Non, ce post n'apporte rien de nouveaux par rapport à ceux que vous aurez pu voir ailleurs... mais depuis le signalement de ce soucis au lendemain de la MAJ 2.49, nous n'avons eu aucune communication à ce sujet, et seulement de la dégradation (au moins gelure marchait au début). Et je veux recommencer à jouer mon Xelor normalement, sans me baser sur la chance des déplacements. Je poste donc ce sujet en rappel, comme une bouteille à la mer, pour espérer ne pas avoir à supporter ce soucis pendant 6 mois de plus.

Juste une réponse disant que ce problème a été repéré et est en cours de réparation serait grandement appréciée.

Sonork
1 0
Réagir à ce sujet