En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double xp Meriana? 0;14 on l'attend toujours !

Par weshrpzlesenus - ABONNÉ - 19 Janvier 2019 - 00:15:52
AnkaTracker

Merci Ankama pour votre jeu absolument pas buggé. Vous annoncez un we double xp a partir de 0:01, résultat 0:14 tjrs rien! Merci j'viens de niquer toute ma préparation de up chasseur. Vous êtes vraiment une sacré bande d'incapable

6 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

le weekend double xp est désormais activé sur Pandore et Mériana, le bonus se terminera le lundi 21 janvier à 11 heures.

Désolé pour pour la gêne occasionnée et bon jeu à tous.

Voir le message dans son contexte
Réactions 94
Score : 307

On change pas une équipe qui gagne hein 

0 0
Score : 174

C'est le festival depuis le début de l'année ! Vraiment c'est du foutage de gueule

0 0
Score : 139

Sur Pandore aussi pas de double xp en vue!

Le stagiaire d'Ankama 

9 0
Score : 872
15 0
Score : 747

Les dates c'est pas une science exacte !

5 0
Score : 274

+1 double weekend d'affilés c'est la quenelle et après on entend des "oui la communauté ne fait que de se plaindre" mais bande de zèbre pour rester poli cette communauté vous l'avez mérité >

0 0
Score : -4515

Bande de zèbres biggrin 

0 0
Score : 129

euh sérieux je viens de déverrouiller tous mes succès pour voir que c pas vrai y a pas xp x2????????

0 0
Score : 1

pas de double xp pour l instant c est une blague j ai preparer sa depuis le debut de semaine et toujour rien plus de 1 h de retard il se passe quoi la cher ankama ?

0 0

en veux un compensatons de  triple xp  !!!!

0 0
Score : 747
0 0
Score : 174

JAAAAAAAIME LES ORDINATEEEEEEEUREU

1 0
Score : 265

Bon aller Franchement c'est n'importe quoi la... 
Compensation des RB: Bonbons et Week end double XP.
Bonbons je m'en fou aucune utilité
Week end j'avais juste 15 minutes la et je peux pas jouer avant Lundi. J'osais espérer monter mon paysan 200 pour en profiter un peu bah non bai**... Bref merci ankama super compensation de 3RB...

La prochaine fois supprimé votre serveur direct et envoyer moi le lubrifiant par la poste

4 0
Score : 131

2h45, toujours pas de Double XP en vue.... En espérant en voir la couleur demain dans la journée....

0 0
Score : 872

..Fallait quand même oser nous la faire celle là!:blink: ...trop forts....!

1 0
Score : 215

03:57 toujours pas de double XP on peut savoir il est où le problème parce que c'est vraiment facile de maintenir un jeu opérationnel sans avoir des bugs à pleins temps quand les compétences nécessaire sont présente.

0 0

et maintenant que tout le monde est au dodo on peut attendre ....

0 0
Score : 85

5:36 tjrs pas le double xp merci vraiment ankama .............  ( pandore )

1 0
Score : 329

Samedi 19 janvier à 7h38 serveur pandore toujours pas de double xp.. 

0 0
Score : 1204

J'ai la sensation aussi que l'xp métier n'est pas x2 non plus sur Mériana à cette heure (7h54). D'autres peuvent le confirmer ?

0 0
Score : 200

Salut, le double xp tout court ne marche pas^^

0 0
Score : 69

heiheopiehehp

0 0
Score : 69
Désoler ca n'a pas écrit le premier message, je confirme donc que connecter depuis hier a 00H00 le 19 janvier aucun double xp ne c'est implanté sur serveur Mérianna n'y sur Pandore on attend la réaction d'Ankama après la réunion matinal 
0 0
Score : 5

Repris dofus il y a 1 mois (dernière connexion 2013), j'ai honnetement pêter les plombs à la sortie de l'ile nowel avec la maj de 9H00 jusque  16H00, bon ça arrive.. week end dernier 2 rollbacks avec grosse perte pour tous les joueurs. Je décide donc de créer une mule pour compenser les pertes, personnage créer le samedi matin, nouveau rollback, plus de perso, aucun compensaton car ce compte n'avait aucun perso à la sauvegarde de vendredi 12h00. Tant pis je ferai sans les bonbons je vais profiter du week en double xp à partir de 00H01 ce 19/01, je me connecte, ah bh non toujours pas d'xp double à 8H05 -> problème de com', problème de sérieux ou foutage de gueule ? Je sais pas ce qu'il y a chez ankama mais là c'est pas les p'tits joueurs qui commencent à en avoir marre.. Ankama trop dans l'abus, revoyez votre fidélisation..

0 0
Réagir à ce sujet