En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double xp Meriana? 0;14 on l'attend toujours !

Par weshrpzlesenus - ABONNÉ - 19 Janvier 2019 - 00:15:52
AnkaTracker
Réactions 94
Score : 83

Il est pas très visible votre double XP... Je dirais même inexistant '^'

0 0
Score : -19

Les gars, et si on partait tous pour un serveur privé ? car j'en ai test un hier, figurez vous que les gamins de 16-18 ans sortent des serveurs très stable, avec des réponses DANS L'HEURE dés qu'on envois un message au support, pas de maintenance toute les semaines etc etc. Et le pire, c'est que ces serveurs sont TOTALEMENT GRATUIT. Et certains commencent a avoir une réelle population. Je ne donne pas de noms car mon but n'est pas de faire de la pub, simplement de vous dire, arrêtez de soutenir financièrement des gens qui se foutent complètement de votre gueule et attendent simplement votre pognon.

et certains serveur ont PLUS DE PERSONNEL que le jeu de base, alors qu'ils n'ont q'un serveur à gèrer

0 -8
Score : 587

On s'en cogne de  ton privé..

6 0
Score : 129

Voila j'ai tout deverouillé mes succès à 00h15 pour me rendre compte que l'xp fois 2 etait pas enclenché comme promis. Nan mais serieux quoi. Là j'ai un autre succes et je vois qu'il a doublé nan mais c pas possible quoi

0 0
Score : 62

par contre ça c'est ta faute ^^' fallait vérifier avant de tous accepter 

2 0
Score : 16

Donc pour recap: week end dernier ou javais tt Mon temps pour jouer Les servs sont injouables.

Compensation en jettons dont Jai rien à faire, en abonnement (encore heureux...) Et en un week end double xp ou jpeux quasi pas jouer... La ca marche pas et la solution c'est de mettre ca un jour de boulot ou encore moins de monde pourra jouer... 

Mais arretons de parler compensation, avant toi ca serait bien de vrai excuses. Parceque vos messages tout faits de trois lignes nous balancant une solution qui mafois n'arrange pas grand monde... C'est un peu se foutre de la gueule du monde...

Une ide de nouvelles resolutions: améliorez ENCORE votre communication. Parce que le week end dernier, perso, j'aurais préféré un "Les serveurs seront off pour une durée indéterminée" et ne pas pouvoir jouer du week end que 3 roll back suivis d'un "on en reparle lundi"! 

Je suis toujoirs le premier à vous defendre à coup de "ca arrive" "ils font ce qu'ils peuvent vous n'êtes jamais contents". Mais là ce n'est pas un manque de temps ou de l'incompétence. Le manque de communication c'est un manque de bonne volontée et un doigt bien dréssé à des gens qui sont abos depuis des années et qui vous permettent de bosser.

En espérant, pas sincèrement mais plutot désespérement, que cela arrive à destination.

1 0
Score : 129

Ez-gamed|19/01/2019 - 10:31:28
par contre ça c'est ta faute ^^' fallait vérifier avant de tous accepter 

et pourquoi? Je sui la pour jouer pas pour vérifier chacun de mes clics. Je vais pas appeler ankama avant chaque action pour savoir si sa marche.
J'ai vérifié avant de cliqué, j'ai lu xp doublé à partir de 00h01 donc j'y suis pour rien.

je pensais que la prévisualisation des succès etait buguée, j'ai plus cru les messages d ankama que mon onglet succès...

1 -1
Score : 62

Tu n'as pas remaquer que l'xp des succes avait pas changer  ? x) 

1 0
Score : 680

Le week end xp double est encore bugué si jamais, y a des bugs de prévisu d'xp certaints combats ne doublent meme pas l'xp 
Franchement Ankama l'année 2019 sera peut etre celle de votre fin a ce rythme la avec tout ces problemes

0 -1
Score : 70

lundi 11h ? donc je doit louper le taf pour recup se week end ? ok 

0 0
Score : 28505

.

0 0
Réagir à ce sujet