FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug succès Koutoulou Hardi qui ne se valide pas !!!

Par cyce - ABONNÉ - 20 Janvier 2019 - 01:41:56

Bonjour,

Après avoir réalisé plusieurs tentatives sur ce boss, nous avons finalement réussi ce succès ( c'est à dire rester au cac des montres ).

Cependant, le succès ne s'est pas validé sur les persos. Nous sommes sur à 200% que nous sommes restés au cac.

Notre crâ était porté par un panda pendant tout le combat qui lui-même est resté au cac pendant toute la durée du combat. Est-ce que le fait que le crâ soit porté empêche la validation du succès?

De plus, à la fin du combat, le Li-Fo est mort automatiquement au début du tour :

[01:26] 23 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[01:26] Li-Fo est mort !
[01:26] Vous avez gagné 5 110 731 points d'expérience.
[01:26] Combat terminé.

Est-ce qu'il pourrait y avoir un lien avec ça ?

Merci d'avance pour les réponses, on a passé 3h pour ce succès qui ne se valide pas.

1 0
Réactions 4
Score : 3209
Bonsoir, 

J'ai réalisé ce succès avec un Cra porté par un panda, donc le problème ne vient pas de ce côté là.

De plus, le succès Hardi, si il est foiré est assez évident à remarquer, donc il doit bien s'agir d'un bug.

Encore un complot d'Ankama??? rolleyes
0 0
Score : 122

j'ai rencontré le même problème ... le soucis est toujours pas résolu :s je suis clairement dégouté

0 0
Score : 7475

J'ai réussi le succès la semaine dernière, aucun soucis à signaler de ma part... Tu as juste du rater sans t'en rendre compte

2 -1
Score : 591

Salut, le crâ a toujours été porté par le panda qui lui-même a toujours été au contact d'un mob ^^ très bizarre, mais bon, tant pis, je le referais une autre fois c'pas grave !

0 0
Réagir à ce sujet