FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode restreint à chaque connexion

Par lulumamavava - ABONNÉ - 21 Janvier 2019 - 00:28:09

Bonjour, j'ai repris le jeu récemment et je fais face à une problème :
Chaque fois que je me reconnecte et que je veux aller sur la boutique aux ogrines je dois redébloquer l'accès alors que j'ajoute bien mon ordinateurs à ceux autorisés.

Voilà

0 0
Réactions 3
Score : 61

passe par la BAK du site et non l'interface de jeu, j'ai constaté le même problème sur mes comptes tandis que sur le site ça fonctionne.

0 0
Score : 763

salut, moi j'ai aussi se probleme, sauf qu'il m'arrive a chaque connexion au moment de choisir mon personnage. oblgié de renvoyé un mail et de rentré le code (le mail arrive, parfois non) duoup obligé de me co sur le site et d'utilisé le code de l'activation site pour le jeux afin de me connecté, vue le client instable, j'ai pris une habitude mais j'aimerai bien qu'elle disparaisse ca devien lourd!!

0 0
Score : 4

Même problème, je me co et il faut rererecréer un certificat pour mon ordinateur sachant que la limite max de certificat est vachement restrainte, il faut souvent se co sur son compte ankama pour les supprimer.. 10minutes (ou plus parce que des fois apres avoir reçu le code ça met service indisponible pour une raison obscure) pour se connecter chaque jours c'est pas possible

0 0
Réagir à ce sujet