FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Succès mob en arène ! HELP

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 25 Janvier 2019 - 00:46:47

Bonsoir, joueur sur Agride je me décide d'aller capturer un pataugerme et le taper avec ma team pour valider le succès mob sur toute la team. Tout se passe bien, je tape ma capture je fais le chall nomade et fini le combat pour valider mon succès.. Sauf que là erreur aucun succès d'obtenu ! Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de perdre pour 3M de ressources avec leur bug là <_<

Voici les screens qui prouvent que j'ai bel et bien validé le succès mob normalement !

0 -1
Réactions 9
Score : 90

Les succès ne se valides plus en arène depuis un sacré long moment il me semble...  :3

0 0
Score : 3824

Si si c'est censé marcher, j'ai toujours fait ça 

0 -1
Score : 90

Je me permet de te contredire avec un post de staff ^^
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2271086-succes-monstres-valident-challenges-pourtant-reussis
  04 Avril 2018

Désolé pour toi :/

0 0

Ça faisait un moment que j'avais pas fait ça par contre, comment ça se fait qu'ils aient nerf cette technique ? Tsss..

0 -1

Bonsoir, un pote à moi m'a confirmé l'avoir fait il y a 4 jours pour le succès "Fantômes de Grobe" et il a vaincu un fantôme Pandore en arène pour le valider.. sleep 

Une réponse officielle svp ?

T'aurais un lien qui dit que tels monstres ne peuvent pas être validés avec un chall via captures en arène ? ph34r

0 -1
Score : 8582

Certains monstres ne peuvent pas valider de succès en arène.

Les Krobes ont font probablement partie (cf le lien juste au dessus). De plus, Grobe date de la version 1.29, c'est pas comparable avec une zone ayant 4 ans.

0 0
Score : 3

Salut, j'ai fait une caprture Roissingue avec mes 4 personnages et seulement 2 d'entre eux on recu le succes malgre avoir ete dans le meme combat.  Quand meme un bug impressionnant...

0 0
Score : 163

Bonjour, je up le topic, mon ami a acheté pierre Roissingue pour succès mob, il lance la pierre on fait le combat avec chall il n'a pas le succès, alors que moi 1 semaine avant je l'ai fait tout seul et ça a marché, je ne comprends pas ou on a fait une erreure

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je fais un up de ce sujet. J’ai acheté une capture Roissingue butin 4.

Le challenge a été réussi mais mon succès pas validé. Par contre un membre de ma guilde était aussi dans le combat et ça lui a validé son succès.

J’ai deco reco, vider le cache, mais rien n’y fait.

Que faire s’il vous plaît ?

0 0
Réagir à ce sujet