En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

kolizeum annulé

Par katsuya-aim-les-pious - ABONNÉ - 05 Février 2019 - 15:16:05

Je viens de terminer un kolizeum, et au moment ou ma team met le coup fatal, un message apparait et le combat ne s'arrete pas, dans le chat on peut voir écrit : [15:09] Combat de Kolizéum annulé. Je fais donc une deco reco et le combat ne m'est pas comptabilisé, qu'est ce que c'est que ça encore? non parce que déja qu'en 3v3 solo c'est compliqué de win avec tout ces randys mais si en plus les rares wins sont bug faut faire quelque chose laugh

0 0
Réactions 2
Score : 11

Même chose pour moi à l'instant, je termine mon kolizeum 3v3 random (que j'ai d'ailleurs gagné hallelujah!), par contre l'écran de fin de combat freeze. Quand j'essaie d'écrire en canal général ça ne fonctionne pas. J'ai dû déco/reco. En me reconnectant, ma victoire n'a pas été comptabilisée. Les autres joueurs de mon combat ont vécu le même problème pour ce combat.

0 0
Score : 21

idem à cet instant ....

0 0
Réagir à ce sujet