En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 66

Accumulation de bug

Par RollingPapers - ABONNÉ - 10 Février 2019 - 16:39:21

Bonjour,

1ere fois j’écris sur un forum donc DSL si le sujet a déjà été ouvert :/ (Vraiment)

Bug en jeux:
*Le luncher ancien ou nouveau plante toute les demi heure environ...
*Les mini maap ne s’affiche plus en entière (Banque/donjon/prisme/temple etc etc)
*De gros /ping de malade inexpliquée.
*La liste d'amis un jour tu en as, l’autre jour tu en as plus. avec le message courant "Déjà dans votre liste"
(Sa s'en vas et sa reviens).
Et pour finir la bourse au kama... bah la c pas compliquer, c'est simplement,  quand elle en a envie...

Alors bon ok Temporis, les évents, drop apparat (meme si le taux et abusivement BAS) c cool vous faite de bonne choses même si pour certain sa sert a rien... mais svp laissez pas le jeux ce détruire sans rien faire, la semaine prochaine sa seras de nouveau bug en plus de ceux la ?
Faite pas comme les autres jeux qui mise uniquement sur l’esthétique tout en négligeant les autres bug qui nuise au confort du jeux.
Amicalement, un vieux joueur qui râle jamais (ou presque) biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 146

Je confirme tes points 2,3 et 4. J'ai aucun problèmes avec le nouveau launcher, par contre j'observe le même problème qu'avec l'ancien (l'écran blanc ingame)

1 0
Score : 66

Je vais retenter de réinstaller le nouveaux launcher, merci pour tes confirmations l'ami smile

0 0
Score : 50

DrJohnSmith|10/02/2019 - 16:50:51
Je confirme tes points 2,3 et 4. J'ai aucun problèmes avec le nouveau launcher, par contre j'observe le même problème qu'avec l'ancien (l'écran blanc ingame)

Bonsoir,

Beaucoup de soucis avec le nouveau Launcher depuis la tentative de mise à jour de ce midi.

Ça reste à vérifier.

Cordialement,
0 0
Score : 1725
Pour te répondre ,
  1. L'ancien ou le nouveau launcher ne plante pas. Je sais pas se que tu as fait mais pour moi j'ai aucun problème.
  2. En se qui concerne la mini map, fait un clique droit et va dans filtre. La coche tous se qui n'est pas coché. Tu as du en enlever sans faire exprès.
  3. Problème de ping ? moi j'en ai pas , je suis a 30-40 ping constant en jeu sans avoir la fibre. Vérifie ta connexion
  4. En se qui concerne la liste d'ami. Je sais pas si tu es au courant mais si la personne ne ta pas ajouter en ami elle ne s'affichera pas dans ta liste. C'est le nouveau système de la liste d'ami. Il faut que les 2 personnes s'ajoute en ami pour qu'on les voit dans la liste d'ami. Il y a un liste de contact qui permet la de voir tout les contact que tu as ajouté. Mais dans cette liste de contact (dans l'onglet contact). Tu peux choisir de masquer ou non ton statut de connexion. Si tu le fais les personne qui ton ajouter en contact ne pourrons pas de voir dans la liste de contact.

Si cela a pu t'aider
0 0
Réagir à ce sujet