En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 138

MAJ du launcher beta

Par mechanox - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 12:45:20

Impossible de mettre à jour le jeu. Le launcher propose un bouton "Mettre à jour" mais lorsque je clique dessus la MAJ se lance 2 seconde et le bouton re-apparaît, impossible de jouer ! 
J'ai essayé de désinstaller le launcher et de le réinstaller, idem pour le jeu mais rien n'y fais.
Je précise que je ne peux pas lancer le jeu avec l'ancien launcher car j'ai le fameux bug qui deco sans prévenir !

7 0
Réactions 32
Score : -132

Le même problème. Impossible de réparer le jeu!! ALLO ANKAMA

1 0
Score : 32

meme probleme

1 0
Score : 18

Mémé probleme !

1 0
Score : 185

Même soucis en ce qui me concerne... c'est compliqué de jouer a dofus entre les maj dont on ne connais pas la fin.... ni le début d’ailleurs parfois, les déconnections. C'est dommage.

1 0
Score : 32

reinstallation du launcher ca remarche chez moi

1 0
Score : 19

Bonjour, voici mon launcher sur MAC depuis ce midi (ce matin tout allait bien) : 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549890643-capture-d-ecran-2019-02-11-a-14-10-04.png
Après installation désinstallation, 0 changement :/

Cordialement,
Orel

1 0
Score : 334

moi j'arrive a lancer le jeu mais il reste bloqué à 100% avant d'arriver en jeu..

1 0
Score : 7

Idem pour moi je n'arrive pas à lancer le jeu, il reste bloqué.

1 0
Score : 125

Moi c'est le launcher qui est bloqué, le bouton "Jouer" reste grisé x)

0 0

Cela peut arriver quand le launcher lui même doit se mettre à jour, as tu toujours le problème ?

Score : 6

Je ne peux tout simplement plus lancer le launcher.

1 -1

Ton launcher est-il dans la zone de notification ? Un correctif sera livré à ce sujet.

Score : 22

idem

0 0
Score : 726

Bonjour,

Même souci. Au lieu de "Jouer" j'ai un bouton "Mettre à jour"; je clique dessus, j'ai "Téléchargemnt" qui apparaît pendant une demi-seconde environ, puis laisse de nouveau place à "Mettre à jour". Et ce indéfiniment. Donc impossible de mettre à jour (à supposer qu'il y en ait vraiment une), et donc de jouer.

2 0
Score : 138

Toujours pas résolu pour ma part

2 0
Score : 1

Pareil, ça me propose une mise a jour et dès que je click dessus, ça lance la maj et annule instant, ça fait déjà pas mal d'heures la et toujours pas de correctif... 

0 0
Score : 33

Bonsoir,

Même souci depuis ce midi environ.

J'ai dû reprendre l'ancien Launcher pour y jouer avec les inconvénients associés : 

• Latence
  • Bug de la fenêtre d'affichage une fois sur trois
  • Déconnexion (devenu plus rare quand même)

Toujours un souci d'installation sur système x32bits avec le nouveau Launcher. Alors que celui-ci était parfaitement fonctionnel avant la mise à jour.

J'espère que le problème sera régle assez rapidement.

Cordialement.
0 0
Score : 2

Est ce que le nouveau launcher regle le problem de dofus qui ram ?

0 0
Score : 768

Absolument pas, mais c'est un peu mieux, enfin quand le jeu se lance smile

1 0
Score : 186

Même problème ici, qui a beau persister malgré un redémarrage, impossible de réparer ou quoi que ce soit.

0 0
Score : 246

l'ancienne version fonctionnait parfaitement (W7 64bits).et pafff  changement de je ne sais pas quoi, j'ai droit à un lanceur violet avec des petits losanges blancs qui s'animent. c'est très joli mais complètement inutile pour lancer Dofus. j'ai également 2 processus qui se lance quand je double clic sur le raccourci du lanceur (1 environ 50Mk l'autre 16Mk). et pendant ce temps ....  l'abo compte

0 0
Score : 1524

Dofus plante trop c'est horrible pour plein de gens de ma guilde et d'amis. Au pire des plantages je dois faire Alt-Ctrl-Sup pour arrêter dofus dans la barre des taches et le comble, redémarrer le pc. Je ne sais pas si vous avez la solution mais perso je n'y connais rien en informatique... Les trucs changer les DNS ou je ne sais pas, je ne sais pas faire et c'est quand meme bizarre que plein de gens "ont mal configuré leur connexion internet".

1 0
Réagir à ce sujet