En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 789

Launcher Ankama

Par gwenolol - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2019 - 16:02:59

Bonjour, en se début d'après midi j'ai voulu lancer le launcher mais rien à faire il ne voulait pas. J'ai redémarrer l'ordi sa ne change rien, désinstaller/réinstaller, puis ouf ! Le jeu se lance en revanche j'ai pu jouer environ 3 min après avoir voulu utiliser le Zaap de l'havre sac le jeu à planter mais sans "rapport de plantage", j'ai donc relancer le jeu mais le chargement d'entrée en jeu restait planter  à 100%. Je redémarre tout et comme tout à l'heure le launcher ne se lance plus ! 
Si vous avez une solution sa pourrait être cool !
Cordialement, Salveric

0 0
Réactions 9
Score : 22

J'ai également eu une mise à jour quand je jouais, j'ai pu jouer jusqu'à déco, puis le launcher ne marchais plus après cette mise à jour...

0 0

Oui exactement j'en ai eu une aussi j'ai oublié de le préciser ( MàJ très rapide d'ailleurs, pourtant je n'ai pas une connexion folle )

0 0
Score : 50

Bonjour,

Depuis la fameuse mise à jour que le Launcher propose, mon jeu a littéralement planté.

Je jouais de base sur une version x32bits qui fonctionnait parfaitement, puis ce matin rien ne va plus :

1. Impossible d'effectuer la mise à jour sur mon système x32bits
  2. Impossible de lancer le Launcher et le jeu sur un système x64bits que j'ai installé pour l'occasion

Donc j'ai repris l'ancien Launcher afin d'essayer de jouer, mais toujours autant de coupures, bugs, déconnexions qu'auparavant. Sans compter les temps de latence interminable.

Au final cette mise à jour était-ce une bonne idée ? 

Oui, je pense que la mise en place du nouveau Launcher était bienvenue, mais la "mise à jour" proposée aujourd'hui à vraiment tout remis en question.

Cordialement.
1 0

Toujours aucune réponse de la part d'Ankama ( on commence à être habituer ) 

0 0

gwenolol|11/02/2019 - 20:21:36
Toujours aucune réponse de la part d'Ankama ( on commence à être habituer ) 

Bonsoir,

Non toujours pas de réponses malheureusement. 

De mon côté j'ai dû reprendre l'ancien Launcher afin de pouvoir jouer.

Même s'il y a encore de la latence, c'est mieux que rien.

Cordialement.
0 0

Bonsoir, j'ai tenter de me connecter sur temporis, et je n'y arrive pas, mais sur un autre compte j'ai tenter et cela à fonctionné sur Furye ! Je ne sais pas si il y a un lien mais je pense que oui ^^.
Bonne soirée

0 0

Edit : j'ai téléchargé l'ancien launcher et il m'est toujours IMPOSSIBLE de me connecté sur temporis ( le chargement lorsque je sélectionne mon personnage reste bloqué à 100% et tourne dans le vide

Edit 2 : je ne peux plus me connecter UNIQUEMENT sur mon crâ sur Temporis 2 mon p'tit eca dessus fonctionne. J'ai peut-être une explication, J'me suis co rapidement sur mon crâ en début d'aprem, et le jeu a planter au bout de 3 minutes ( nouveau launcher ) et depuis impossible de me co sur le personnage et le chargement reste bloquer te tourner dans le vide à 100%

0 0

Bonjour,

Nouvelle tentative de jouer à partir de Launcher ce matin, mais toujours le même soucis de mise à jour qui ne veut pas s'effectuer.Je suis temporairement retourné sur l'ancien qui fonctionne.

Même s'il y a quelques petits ralentissements.

Cordialement.

0 0

J'ai fais la même chose et ce matin ça fonctionne sur l'ancien.
Bonne journée,

1 0
Réagir à ce sujet