FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug qui empêche l'utilisation de nos PM restantes

Par alexan0708 - ABONNÉ - 21 Février 2019 - 17:53:34

Bonjour,

Ce bug m'arrive beaucoup quand je pousse un allier (dispe, botte, inti ...) et ça nous empêche d'utiliser nos PM, ils deviennent invisible. ça foire chall nomade par exemple ou les mobs te tuent.

Je ne suis pas le seul qui a ce problème.

Merci.

3 0
Réactions 19
Score : 29

Je vien d'avoir le même probleme 2 fois de suite je ne comprend pas pourquoi 

2 0
Score : 61

CE bug apparait dès que le joueur déplace quelqu'un/Quelque chose. C'est à dire pousser, porter/jeter... (J'ai pas essayé l'attirance)
Si le joueur victime de ce bug est déplacé pendant son tour (tp, attiré...) il peut de nouveau utiliser ses pm.
Ce bug ne dure d'ailleur qu'un tour, mais il peut se produire à tout les tours

2 0
Score : 4165

Il nous arrive souvent le même soucis en reine des voleurs quand on pousse une bombe.
Je vous laissez imaginer les répercussions d'un tel bug.
Et toujours aucune réponse depuis des lustres, parce qu'Ankama le va(e)ut bien

3 0
Score : 2116

C'est rigolo quand tu essaie de faire Kimbo Statue ce bug !
J'ai rajkit Dofus toute la fin de semaine à cause  de la flopée de bugs, merci Ankama ! C'est pour quand les bonbons de compensations useless ?

0 0
Score : 101

Franchement s'il vous plait Ankama il faut absolument régler ce bug rapidement, il a énormément de répercussion sur beaucoup de combats, on peut pas jouer sachant que y'a ça qui nous pend au nez...

0 0
Score : 1181

Bug effectivement remarqué

0 0
Score : 56

Toujours présent, merci Ankama pour votre réactivité wink

1 0
Score : 15

Jouant une compo à base de Roublard Panda et Xelor je déplace énormément les mobs et 1 fois sur 3 après en avoir bougé un je ne peux plus utiliser mes pm restants.... Carrément injouable... J'adore Dofus mais ankama sait pas gérer son mmo, go vendre votre jeu à une compagnie qui saura s'en occuper 

0 0
Score : 4165

Toujours présent...
C'est dingue de rajouter des bugs après une mise à jour et de faire silence radio. Puis ce bug va persister pendant des mois, des années.
Une mise à jour qui est censée corriger des bugs, sauf que là elle en rajoute un qui fais carrément forcer la fermeture du client ( car oui quand on clique sur la roue, les deux options pour se reconnecter sont grisés) et du coup la relance du combat, ce qui pénalise tout les joueurs qui y sont puisqu'il suffit que ça arrive à une personne.

Sortez vous les doigts du ... nez ?

0 0
Score : 22

Bug toujours présent.

0 0
Score : 1266

Up, bug toujours présent, ça rend beaucoup de combats juste infames (cc Kimbo)

0 0
Score : 16

C'est plus intéressant de créer des classes broken et de mettre en avant le pvp les gars, pas là peine de fix ce bug smile)))

Sacré Ankama, toujours là pour puer la merde. Et dire qu'en 1.29 le jeu fonctionnait bien mieux smile))))

1 0
Score : 36

Bonjour, j'ai eu affaire a ce BUG pour la Reine Des Voleurs, ceci est très handicapant... De plus, le bug des glyphes en donjon ce qui fais full lag mon pc, je pense ne pas être le seul. Merci de corriger ça au plus vite ! Bon jeu.
Cordialement, Nougaa

0 0
Score : 48

Bug toujours présent, et sans parler des chutes de fps horrible. 

0 0
Score : 17

Bug toujours présent, couplé de latences de déplacement en combat ...

0 0
Score : 132

J'apporte ma pierre a l'édifice, bug toujours présent
Tout comme les déconnexions intempestives.
Ah et maintenant  en combat quand mes persos passent sur une glyphe ils marchent au ralenti comme si ils étaient full pods.

NOTE : le forum bug aussi j'aimerais que le message s'envoie vraiment quand j'appuie sur "repondre"

0 0
Score : 2

up!!

0 0
Score : 898

Bug présent pour moi aussi, je joue plein de classe nottament panda roob cra  avec les quelles je pousse souvent mais ça met arriver que quelques fois uniquement sur le panda et lorsque que jettais un enemies. 

0 0
Score : 605

toujours actif un vrais plaisir en songe a tout les tours possibilité de déplacé qu'un seul monstre

0 0
Réagir à ce sujet