FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crashs Intenpestifs

Par Esprinct - ABONNÉ - 26 Février 2019 - 16:45:38

Bonjour a vous.

Alors surement que ce sujet a déjà été traité au vue de l'importance de ces crashs.
Mais c'est juste infâme l'expérience de jeu , tu peux rien y faire tu va crash toutes les 30 minutes.

Le jeu est payant , j'ai payé pour m'abonné et pouvoir jouer a ce jeu.
Je veux bien que quelques fois on ait un problème qu'on ne puisse pas forcement le réglé dans la minute que vous avais besoin d'un peu de temps pour le résoudre.

Mais là j'aimerai vous dire sincèrement et honnêtement que ça casse bien les couilles.
Vous sortez un nouveau serveur Temporis , des tas de personnes se sont abonnés pour jouer a votre jeu durant ces deux mois, des personne casuels , comme moi qui hésitent a reprendre le jeu sur un serveur permanent.
Et durant ces deux mois on va avoir quoi ? Des crash et encore des crashs ?
L'abonnement on le paye , en tout cas moi comme beaucoup d'autre je l'es acheté , c'est anomal de devoir jouer a un jeu payant dans ces conditions.

Alors d'accord les Songes infinis on retire l’érosion ect ... c'est bien c'est sur maintenant vous laissez couler ça 2 semaines et renvoyés les performances techniques de votre jeu en attendant.

C'est anomal d'avoir aucune amélioration en 1 mois de votre part quant aux performances , et tout ça sans dédommagement , j'ai pris l'abo deux mois , l'argent que j'ai investi pour jouer c'est pas pour relancer mon jeu toutes les 30 minutes , je veux qu'il aille dans l'amélioration des crashs 

Cordialement , un joueur remonté qui a pris sur lui 1 mois.
Bonne Journée

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Je vous invite à utiliser le sujet suivant qui reprend déjà la même problématique que vous soulevez.

Dissendium