En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point de bouclier et pv érodé

Par ouragant - ABONNÉ - 15 Mars 2019 - 21:02:28

Hello, je joue zobal depuis plusieurs années, étant une sousclasse a l'époque, ça arrivait souvent qu'on m'érode tous mes pv mais qu'avec mes points de bouclier je puisse encore tank (exemple -> 1 PV mais 1200 pb avec un plastron)

Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps mais j'ai remarqué que le fonctionnement a changé, désormais ce n'est plus les pv max en début de combat qui change la limite des bouclier sur une entité mais les pv max actuel. Donc on ne peut avoir qu'1 pb si on a 1 pv max.

Je ne comprends pas ce changement après des années de fonctionnement comme avant sans aucun soucis et si c'est voulu (j''espere pas) et je n'ai trouvé aucune note de ce changement dans les maj, j'ai remonté jusqu'a mars 2017 mais a moins que ce ne soit ni dans "zobal" ni dans "combat" ni dans "divers" (mais dans ce cas c'est ultra mal foutu) ce n'est pas marqué .-.

0 0
Réagir à ce sujet