En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Dinde enclos public - fatigue

Par -Kerberos-- - ABONNÉ - 20 Mars 2019 - 17:50:32

Bonjour/bonsoir ,

Es_ce que certains d'entres vous auraient rencontré des problèmes avec le "Caresseur de Ush" ou "Dragofesse de Dramak" ?

En effet , je viens de le constater ici , 2 fois dans la même journée et une fois dans la journée de samedi.
Un problème concernant , ces objets et plus précisément , le faite qu'il y a toujours "une" dinde qui ne subis pas leurs effets ...

En l'occurrence , une Indigo/Ivoire et une Ivoire à l'enclos public à Astrub et une ​​​​​​Emeraude et Orchidée à l'enclos public Bonta.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Es_ce que d'autres personnes aurait subis ce soucis ? J'ai en effet prévenu le support qui m'a demandé les informations nécessaires mais n'arrivant pas à le reproduire.

Sait-on jamais si quelqu'un pouvait apporter sa pierre à l'édifice en vue de trouver la cause de ce soucis !

Merci smile
0 0
Réagir à ce sujet