FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Shieldarminator

Par Saowas - ABONNÉ - 31 Mars 2019 - 22:07:42

B'soir,
J'aimerai savoir un petit truc,
Je me connecte sur mon compte qui est sous l'ankamashield (mon ordinateur est déjà ajouté à la liste des "sécurisé"), donc je peux faire des échanges, des combats en bref, jouer.
Mais quand ô malheur je clic sur la bourse aux ogrines, paf, ça me demande de débloqué l'ankashield 
Je le fais donc, mais ça me le demande encore et toujours, bref je n'ai plus accès aux ogrines, que faire?
Merci! 

0 0
Réactions 3
Score : 1075

C'est un bug assez connu et pas mal de sujets sur ce forum traitent de ça.
Malheureusement, il ne me semble pas qu'il ait été résolu officiellement.
Néanmoins, je peux t'indiquer que j'étais victime de ce bug il y a de cela quelques mois et depuis 3-4 semaines, je peux accéder à la bourse normalement.
Je dis ça complètement au hasard, mais peut être qu'en ayant l'Ankama Launcher (les dates coïncident avec mon téléchargement), cela résoudrait le problème? A voir...

0 0
Score : 177

Mmmh je n'ai pas L'anka launcher donc c'est possible, je vais essayé de le DL, je te remerci!

0 0
Score : 738

J'ai le nouveau launcher et j'ai ce bug qu'exclusivement depuis que je l'ai téléchargé (enfin, ça coïncide comme toi drago) 

Donc je pense juste que c'est un bug qui arrive de manière random 

Débloque ton compte avec le code, et ensuite fais "changer de perso" et reco toi, normalement, ça devrait remarcher (pour moi c'est le cas) 

a+

1 0
Réagir à ce sujet